Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Scénars BS

<< < (4/4)

Guillaume:
La finalisation du bestiau me va tout à fait, je suis volontaire pour les playtests (et même d'autres si vous en avez sous la main, je ne suis pas raciste!)

Guillaume

X:
Salut Eric

--- Citation de: Partizan Eric le 02 Mars 2006, 08:26 ---Sinon ca serait toujours bien de pouvoir exhumer un projet avorté comme celui de Laurent.

--- Fin de citation ---

Tu prêches à un convaincu (et dans convaincu il y a....), mais j'ai donné ma parole à Laurent que je ne publierai rien sans son consentement. Reste la solution de refaire quelque chose de complètement différent sur le CFP, certes...

X:

--- Citation de: Philippe Briaux le 02 Mars 2006, 08:16 ---Je confirme et d'ailleurs comme d'habitude entre X et moi en FtF aucun pb.
--- Fin de citation ---

Affirmatoire.

Phil, ça fait 2 fois qu'on est d'accord sur Internet... Je pense qu'il va bientôt falloir qu'on s'envoie un email d'insultes  ;-)

Disrupt Michael:

--- Citation de: Partizan Eric le 02 Mars 2006, 08:26 ---Peace and Love, my friends.

--- Fin de citation ---

Arrête Eric, t'es pas crédible!

TankBuster Eric:

--- Citation de: Xavier 658 le 02 Mars 2006, 11:08 ---
--- Citation de: Philippe Briaux le 02 Mars 2006, 08:16 ---Je confirme et d'ailleurs comme d'habitude entre X et moi en FtF aucun pb.
--- Fin de citation ---

Affirmatoire.

Phil, ça fait 2 fois qu'on est d'accord sur Internet... Je pense qu'il va bientôt falloir qu'on s'envoie un email d'insultes  ;-)

--- Fin de citation ---

Si vous faites une portée, gardez moi en un. Je lance un elevage de champions. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique