Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Scénars BS
jeep:
pouêt :splash:
TankBuster Eric:
--- Citation de: Xavier 658 le 01 Mars 2006, 16:01 ---
--- Citation de: jeep le 01 Mars 2006, 15:40 ---Puisque Philippe a encore les copies papier des scénarios et SSR,
--- Fin de citation ---
Ben oui, mais même s'il est venu plusieurs fois il n'est toujours pas membre du Club +o(
--- Fin de citation ---
Tiens tiens je croyais que vos salades internes de cotisations de club devait se faire par MP....
Y aurait il pas du reglement de compte dans l'air ?
X:
Salut Eric!
--- Citation de: Partizan Eric le 01 Mars 2006, 18:04 ---Tiens tiens je croyais que vos salades internes de cotisations de club devait se faire par MP....
--- Fin de citation ---
Ben on n'a plus parlé ici de cotis, non? :-)
Et y'a plus de salades, tout a été réglé le dimanche et ceux qui veulent savoir quoi que ce soit n'ont qu'a demander!
--- Citation de: Partizan Eric ---Y aurait il pas du reglement de compte dans l'air ?
--- Fin de citation ---
Non plus, on a même invité Philippe Briaux à venir boire le café au Club, ce qu'il a fait avant de jouer un scénar.
C'est sûr que n'étant pas membre du Club il ne reviendra plus si ce n'est sur invitation, mais chacun est libre d'adhérer ou non n'est ce pas?
Salut! :-)
Philippe Briaux:
Je confirme et d'ailleurs comme d'habitude entre X et moi en FtF aucun pb.
Il semblerait juste qu'on ait un peu de mal à s'entendre par mail interposé. Désolé que ça transparaisse ici.
TankBuster Eric:
Bon ben si l'amour regne sur Terre c'est formidable. (Si on peut plus vous taquiner grands fous que vous êtes...)
Sinon ca serait toujours bien de pouvoir exhumer un projet avorté comme celui de Laurent.
Peace and Love, my friends.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique