Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

site de l'ASL RING

(1/9) > >>

Jean LL:
Bonjour à tous

Ca y est, le tournoi de Villeneuve d'Ascq a son site :

Certes, il est en construction mais pour ceux que ça intéresse, vous pourrez y trouver déjà quelques informations comme les classements du tournoi depuis sa création par F Boudrenghien et JL Baas en 91, notamment.

Jean

Jean LL:
Si j'ajoute le lien, je pense que ça ira mieux : http://www.tonsite.com/ASLRing

Sgt-humphrey:
Merci Jean,
et bravo a toi pour le boulot que ça représente
 ;-)

L'éléphant:
Le tounoi de Villeneuve d'Ascq , c'est toute un équipe qui n'est pas constituée uniquement de joueurs d'ASL : réservation de la salle ( tables et chaises supplémentaires) , intendance... Et même à distance , d'autres joueurs sont toujours prêts à aider. Philippe était mon correspondant anglophone , Michel m'a envoyé des propositions de scénarios et Eric a même arbitré une ronde en laissant aimablement sa place à un joueur nordiste "en manque". Et j'en 'oublie certainement bien d'autres  qui ont toujours été présents à tous les niveaux de l'organisation.
Mais c'est vrai que Jean a abattu un travail considérable avec son site et je reçois déjà des demandes de renseignements . Nous devrions avoir la liste définitive des scénarios pour début avril.

Sgt-humphrey:
C'est clair qu'une manifestation comme celle ci ne peux voir le jour et encore moins perdurer aussi longtemps sans que pas mal de volontaires et de passionnés ne payent de leur personne. Je soulignais simplement le travail de Jean concernant le site. Pour autant comme tu le soulignes il ne faut pas oublier tous ceux qui oeuvrent à quelque niveau que ce soit pour permettre la tenue de telles manifestations
 ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique