Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
site de l'ASL RING
BenAssen (Benoît):
Je n'y ai participe que une fois en 1995, et je garde un souvenir d'un week-end super sympa.
Effectivement on ne remercie jamais asser les benevoles qui organisent ce genre de chose, et surtout ceux "de l'ombre", qui par discretion n'apparaissent jamais en tete d'affiche.
En tout cas c'est grace a ce genre d'evennement que ASL est toujours vivant, voire meme en progression.
laurent closier:
Salut les ch'ti (et émigré belge :-D)
Cette année je devrais pouvoir venir avec dans mes valises un rosbif immigré en Bretagne 8-O !!
A+
Jean LL:
Salut Laurent
Content de te savoir parmi nous et de te voir nous "apporter" un Anglais.
Note que cette année, le tournoi démarrera probablement le vendredi soir.
Jean - qui revient entier du ski et presque bronzé - Lasnier
Sgt-humphrey:
Bonsoir j'ai quelques questions concernant l'ASL Ring 2006
En attendant la publication officielle des scénars pour pouvoir commencer à les travailler un peu
Je suis en train de préparer le séjour. Mon camarade de jeu me fais faux bond pour causes conjugales.
Je vais donc devoir monter vous rejoindre (et redescendre) depuis Paris en Train.
J'aimerai savoir si l'option de la première ronde pour le vendredi soir est officiellement retenue
et vers quelle heure se termine généralement les festivités le dimanche de manière à réserver mes billets
merci d'avance pour toutes infos ;-)
Jean LL:
Bonjour mon colonel
Pour les aspects "organisation du tournoi", je laisse le patron te répondre.
Pour ce qui est de l'hébergement, je suis informé que pas mal d'hôtels à proximité sont d'ores et déjà pleins !
J'invite ceux qui veulent venir à réserver rapidement une piaule. Une partie des hôtels est reprise sur le site.
Jean
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique