Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
site de l'ASL RING
Sgt-humphrey:
--- Citation de: L'éléphant le 12 Avril 2006, 16:08 ---Pour gagner du temps et anticiper les appariements , je demanderai cette année d'envoyer par avance l'inscription de 10 euros ( François Boudrenghien / 195 rue de la liberté / 59650 Villeneuve d'Ascq). Je n'encaisserai les chèques qu'après le tournoi.L'inscription sur place est toujours possible bien entendu.
--- Fin de citation ---
barns:
Salut joyeuse paques
ok merci je vais essayer de venir même si je ne participe pas au tournoi :-$ au moins pour pousser quelques pions avec d'autres joueurs.
Disrupt Michael:
Pour répondre à ta question sur l'inscription, c'est écrit plus haut dans le post:
--- Citation de: L'éléphant le 12 Avril 2006, 16:08 ---
Pour gagner du temps et anticiper les appariements , je demanderai cette année d'envoyer par avance l'inscription de 10 euros ( François Boudrenghien / 195 rue de la liberté / 59650 Villeneuve d'Ascq). Je n'encaisserai les chèques qu'après le tournoi.L'inscription sur place est toujours possible bien entendu.
--- Fin de citation ---
barns:
Salut
oui, j'ai vu et merci, mais je suis un peu naze après les cloches de paques et donc pas répondu tout de suite +o(
ding, dong, ding,dong :boom:
Memenne:
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de venir, mais au cas où je peux faire le déplacement, j'aimerais préparer un minimum les scénarios. Le problème est que je n'ai pas les suivants : PE6, PE8, PE9, HP15, OF2, FrF7 & RBF11.
Est-il possible de les recevoir par e-mail ?
A bientôt... peut-être.
Memenne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique