Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi / championnat VASL

<< < (6/8) > >>

Lionel Dondé:
Je pense lancer le tournoi VASL très prochainement à 8 joueurs, comme ça, il serait bouclé avant l'été.
ça permettra de rôder l'organisation et pourquoi pas d'en lancer un plus gros à la rentrée.

Il serait du format suivant :

- ASLRB

- Pbem autorisé mais il serait bien de mixer avec du live pour tenir la cadence.

- une ronde par mois

- en 3 mois c'est bouclé.

- j'ai envie d'essayer la formule mini ( même si c'est peut être un peu ridicule à 8 ) = 4 minis

- match aller seulement avec un choix de 3 scenarii ( débutant, moyen, et plus technique )

- un seul thème : front de l'est. je n'ai pas beaucoup d'imagination et les scénar seront surement des classiques. Désolé pour les grognards.

Listes des participants :
Memenne
l'Eléphant
Guillaume
Melkior
Barns
Garbad
Benassen
Lionel

Merci à tous de me confirmer votre participation.

Je compte faire les appariements et le choix des scénar ce week end pour commencer début de semaine prochaine.

A bientôt
Lionel

Memenne:
De mon côté, ça devrait être jouable (suis absent les 15 premiers jours de juillet).

A+
Memenne

BenAssen (Benoît):
Je suis partant.
Une ronde par mois, cela me parait vraiment difficile, cela fait plus d'un tour complet par semaine, rythme que je n'ai jamais réussi à tenir... J'aurais preféré avoir deux parties simultannées, mais en deux mois.
Enfin, je suis discipliné et je vais tenter le coup !

L'éléphant:
Partant !

Guillaume:
I'm ready, ce sera chaud pour le timing, mais j'ai bien envie de tenter le coup.
Surtout si les scénars sont de taille raisonnable, ça ne devrait pas trop poser de problèmes :)

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique