Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tolosa'con 2004
Manu_Histofig:
Salut
Disons que a partir du 12.06, ça devient ok... ça laisse assez de temps à tout le monde pour récupérer, fourbir les armes et repartir à l'assaut...
Gare à pas coller ça non plus, le week-end des gds départ pour les vacances... ceux qui ont des enfants ou plus simplement qui partent ce week-end là seront ou...
A+
Manu.
X:
Salut;
pensez tout de même à ceux qui devront négocier 2 week-ends ASL dans le mois, que ce soit au niveau pécunier (4 ou 5 nuits d'hôtel plus le graillou) ou au niveau des belettes et rejetons (perso je m'en tape, mais je pense au autres!... ;-)
Si vous faites ça deux semaine après Lille... je crains que la participation ne s'en ressente.
Juste mon opinion...
X
Dogan:
Ouai je me suis fait cette reflexion aussi :? juillet je pense que c'est pas très judicieux à cause des vacances, mars avril c'est déjà overbooké question ASL, reste mai pt-être?
Ceci dit notre rencontre intéressera peut être plus des joueurs non-compétiteurs, donc c'est pas forcément les mêmes qui viendront. C'est pas simple tout ça...
X:
Salut;
--- Citation de: Dogan ---Ceci dit notre rencontre intéressera peut être plus des joueurs non-compétiteurs, donc c'est pas forcément les mêmes qui viendront.
--- Fin de citation ---
Nous discutions justement de ça avec Jean Devaux pas plus tard que la semaine dernière... Il semblerait que la tendance actuelle (pour utiliser un terme à la mode mais dans son véritable sens!) soit aux parties amicales ou hors tournoi. Pas de compétition, pas de points à gagner ou à perdre, bref, les gens participent juste pour le plaisir de jouer.
Alors je te rejoins dans ce que tu penses; le public sera peut-être différent, mais ce sera certainement plus agréable qu'un tournoi.
Personnellement, je préfère des rencontres amicales...
A bientôt;
X
Jeanfi:
Salut Xavier et merci de ta remarque...
Il est vrai que si on tient compte de toutes les contraintes, il ne reste plus grand-chose pour notre rencontre ASL. On va garder juin sachant que l'on a pas forcement besoin non plus d'une participation pléthorique, l'objectif c'est de bien s'éclater autour d'un bon scénar, de bonnes binouzes, de bonnes saucisses, sans s'entendre réclamer des points ou en entendre d'autres pleurnicher passque le décompte est trop inzuste ! PLAISIR à l'honneur.
On va continuer à affiner tout ça en tenant compte de vos remarques ! On n'est que des noobs après tout ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique