Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournoi VASL mini ronde 1
Philippe Briaux:
Le plus équilibré est supposé être la dernière version... le scénario était réputé pro Ge
BenAssen (Benoît):
Je m'en fout un peu ;-) L'important est de s'amuser. Et puis j'aime bien prendre les Soviétiques même si ils sont désavantagés.
Cela met la pression sur l'Allemand qui si il perd du coup, se couvre de ridicule, par contre si il gagne c'est normal.
Donc de fait, je prend l'ascendant psychologique sur l'ennemi fascite.
C'est un pour cela que j'avais proposé que chacun joue deux fois le même scénario, et que l'on fasse un système de points de victoire.
X:
Salut Ben;
--- Citation de: BenAssen le 05 Avril 2006, 13:46 ---Cela met la pression sur l'Allemand qui si il perd du coup, se couvre de ridicule, par contre si il gagne c'est normal.
Donc de fait, je prend l'ascendant psychologique sur l'ennemi fascite.
--- Fin de citation ---
Je te conseille de prendre la nationalite qui est faite pour ca alors: l italien!!!!....
Guillaume:
Te marre pas! Je joue l'Italien dans FT56 (en attaque en +!).
Néanmoins, avoir du popov en défense avec un ELR 2 n'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable!
Je conseille à tous les joueurs popovs (si c possible cf les limites liées au nombre de ldr) d'investir dans des commissaires. Sur TAC12 ça m'a grandement rendu service!
Guillaume
BenAssen (Benoît):
Xavier, On ne se moque pas d'un peuple qui préfère le farniente et la fuite à la barbarie du combat...
pour les comissaires, il s'agit d'une arme à double tranchant. je suis en train de jouer The guards counterattack, et mon comissaire n'a pu rallier aucun des 447 qu'il devait rallier par contre il a bien reussi à les décimer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique