Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi VASL mini ronde 1

<< < (4/7) > >>

Guillaume:
C sûr, c à double tranchant. Néanmoins, en défense comme dans Commando Schenke, les sqds bk sont souvent voués à la destruction par failure to rout, autant optimisé le retour avec les Commissaires!
En attaque comme dans le scénar que tu évoques, c nettement plus casse-gueule, je le reconnais!

guillaume

Memenne:

--- Citation de: Guillaume le 06 Avril 2006, 09:51 ---Te marre pas! Je joue l'Italien dans FT56 (en attaque en +!).

--- Fin de citation ---

Ah ! toi aussi, tu as fait ce choix audacieux ?
 +o(

Qu'est-ce qu'on va se marrer !
Memenne

Guillaume:
Honnêtement le popov n'est pas super bein loti
Aves un spaghetto qui attaque de plusieurs côtés et seulement 2 ldrs dispo, c dur de créer une défense solide (avec un ELR de 2 an +).
Je parle même pas des zones d'approche propices par les champs.
Il reste la colline, mais je n'ai pas examiné la position et il me semble que les bois doivent pas mal génés.
Les tankettes sont bien gentilles, mais elles entrent du côté des MG spaghetti (d'ailleurs les LMG sont tout autant dangereuses pour elles) dirigées par des ldr -1

Guillaume

Memenne:
Forza Italia !
 :-D

Garbad:
qui a dit forza italia... un traitre à la solde fasciste camarades, je m'en vais l'attraper par le fond de la culotte et le trainer au goulag. Aucun Russe ne recule devant les bouffeurs de pâtes qui ont envahit la mère patrie. Quant aux "casseroles" menés par des héros de l'union soviétique, elles se joueront des pétoires maniées par les ennemis du parti...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique