Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournoi VASL mini ronde 1
Garbad:
FT 56 contre Guillaume c'est partie avec moi dans le rôle du Russe défendant son sol. Pour le moment mon sniper a déjà frappé 2 fois sur le même leader, mais il continu de se mouvoir avec un taux de plomb dans le corps pourtant bien supérieur aux normes communéments admises. Pour le reste l'Italien avance avec prudence et nos échanges de tirs sont assez mous vu la puissance de feu déployée de part et d'autre. Pas de perte notable en fin de tour 1. Je tente de faire un AAR qui sera posté en fin de partie (si je gagne 8-O).
Lionel Dondé:
Est ce que vous pouvez me communiquer l'état d'avancement de vos parties pour voir si un mois c'est véritablement trop court ou si je dois seulement fouetter une ou deux personnes qui n'avancent pas ?
:-@
barns:
Salut
Memenne et moi début le 21 probablement fini à la fin de la semaine ou au pire la semaine prochaine puisque partie en live :-) et pour le fouet non merci 8) ça fais mal quand même...
Guillaume:
Salut,
Avec Garbad on échange facilement un fichier chacun par jour, mais nous n'en sommes encore qu'au tour 2!
Guillaume un peu à la bourre après le tournoi de Nîmes
BenAssen (Benoît):
Moi je suis très en retard avec Melkior, on joue de malchance au niveau des agendas... Un seul tour joué jusqu'à présent :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique