Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi VASL mini ronde 1

<< < (6/7) > >>

Sgt Pepper:
Un résultat d'il y a 15 jours déjà, j'ai lamentablement échoué face à l'éléphant dans ma conquête de la forêt slave (SP24). 1-0 pour François, snif, mais je l'aurai un jour, je l'aurai... :-@

Lionel Dondé:
Allez, encore un petit effort pour ceux qui n'ont pas encore terminé leur partie.

Je vous donnerai certainement le choix des 3 prochains scenarii ce week end, afin que vous ayez le temps d'y jeter un coup d'oeil avant de commencer la ronde suivante le 8 mai.

Après ce délai, je désignerai des vainqueurs. Je sais, c'est bien dommage mais j'ai peur que la période estivale est raison de ce mini tournoi....Déjà que....

Merci à Memenne et à Barns pour avoir terminé leur partie rapidement. Désolé Memenne, j'ai dû te porter la poisse...

Attention Garbad et Melkior, le fouet est tout proche de claquer....Faites gaffe je vous retrouve à La Doua.

A bientôt
Lionel

Memenne:
Ne t'inquiète pas, Lionel, la poisse, je me la porte tout seul !!!  :-D

Au fait, jusqu'à quelle date la 2e ronde se déroulera-t-elle ?

Memenne

Lionel Dondé:
J'espère commencer la ronde 3 le 12 juin. ça laisse 5 semaines pour finir la partie.

Guillaume:
Salut,

Avec Garbad, ça avançait bien. Mais il a eu un problème de connexion mardi, du coup on a perdu un jour.
De plus, il est à la convention ce w-e, donc indisponible sur le net  ;-)

Guillaume et ses spaghetti qui tirent comme des patates myopes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique