Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

CG sur Berlin

<< < (5/8) > >>

hugo:
 Va falloir sortir les ralonges de la table de grand mére  :-D.. Et investir dans une grande palque de plexi  8-O..

Guillaume:
Ben honnêtement, la description faite par CH me tente moins que les annonces de HoB (qui manquent un peu de détails évidemment puisque le module est apparemment encore en projet plus ou moins avancé).
L'idée de se cogner une kyrielle de règles concernant des nouvelles unités me tente très modérément (plus par paresse sans doute!), je les trouve trop nombreuses même pour un module historique.

par contre certaines idées sont très bonnes comme les Flakturm du Tiergarten, les BIV ou les unités du Volksturm. Mais d'autres unités me semblent trop spécifiques et alourdiront certainement les règles (je pense notamment au Katioucha sur carte).

le plus embêtant reste l'annonce d'un découpage en 2 modules, ce qui double le coût d'achat (mais HoB ne parle pas de la zone rajoutée par CH, c vrai)

Guillaume

X:
Je suis de l avis de Guillaume, d autant plus que les pions de CH sont particulierement laids.

Si le module de CH etait jouable sans leurs pions, je pense que je l acheterai ne serait ce que pour les cartes. Donc pour l instant, il est sur que j acheterai le module de HoB (je me suis fait plaisir avec BRV) et je verrai bien quand le truc de CH sortira....

jeep:

--- Citation de: Xavier 658 ---...d autant plus que les pions de CH sont particulierement laids.
--- Fin de citation ---

ha.
heu.
Les pions du module CH! sont ici. visiblement, CH a évolué depuis les squads "façon sardine". ceci dit, je n'aime toujours pas la façon dont ils disposent les infos de blindage/MG sur les véhicules et les info assault fire/spraying fire/smoke exponent sur les MMC.
Et puis ... j'aime mes vieux puons de squad ....

Garbad:
Je n'ai pas d'opinion sur CH et HOB car je ne connait pas assez leurs jeu. Mais je pense que je ne prendrai aucun des jeu non parceque le thème ne me plait pas du point de vu historique, mais personnellement, j'ai peu de plaisir à jouer une campagne à sens unique qui plus est en ville. J'aime les espaces verdoyants et les contre attaques sabres au clair dans le petit matin brumeux  8-O enfin faut pas exagérer non plus  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique