Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Scénarios AOO déjà joués ?

(1/3) > >>

Jérôme:
Bonjour,

Je viens de recevoir AOO par la grâce de Manu.
Je suis très favorablement impressionné par le matos contenu, tant en quantité qu'en qualité (exact Guillaume, les pions sont nickels).

En plus cela fait des années que j'étais frustré de voir paraître des scénars avec ces cartes, que je me refusais à acheter parce que je savais qu'elles seraient dans cette boîte. Là je suis comblé.

Concernant les scénarios, qui a déjà joué lequel ? Je dois en choisir un gros pour Lyon (chez Fabrice - salute) et j'hésite. Il m'en faudrait un qui dure 7 à 9 heures de jeu, au-dessus du format tounoi donc. Qu'est-ce que vous me suggérez ?

A part Out Of Cowardice qui semble être un "dog" 14 à 2 sur le ROAR (mais c'est un scénario plus petit que ce que je recherche), je n'ai pas d'autre indication franche sur ces scénar à ce jour.

Merci.

Guillaume:
Une réponse dans l'eau :splash: mais bon:

J'ai jeté un coup d'oeil aux scénars et ils ont quasi tous jouables dans le temps que tu indiques (à vue de pif).

Celui retranscrit sur 2 fiches est assez poilants avec des appuis très légers côté popov:

-Tu reçois 2 FB avec Bomb à patir du tour 3 (éventuellement) et si ce n'est pas le cas, pour te consoler, on te file du Rocket OBA de 150mm pour te faire patienter en attendant :boom:

Guillaume

Jean LL:
Bonjour

J'ai déjà joué avec beaucoup de plaisir ANCIENT FEUD. Nous avons mis environ 8 heures (en jouant relativement vite et pratiquement sans consulter la Bible. J'ai abandonné au début du dernier tour, ma défaite étant inévitable. Une bonne journée !

J'aimeais jouer WITH TIGERS ON THEIR TRAIL un de ces quatres...

Guillaume:

--- Citation de: Jean LL le 26 Avril 2006, 18:57 ---J'aimeais jouer WITH TIGERS ON THEIR TRAIL un de ces quatres...

--- Fin de citation ---

Le plaisir de voir des Tiger sur fond vert?  ;-)

Guillaume

Jean LL:
 :-)
Surtout l'action proposée et les conditions de victoires : entrée des Hongrois (sauf les 2 tigres) poursuivis par les Russes qui entrent par le même bord de carte + VPs à sortir par le bord opposé tout en infligeant des pertes à l'ennemi + OB importants avec pas mal de véhicules de part et d'autres.
Un scénario technique qui doit amener à reconsidérer souvent ses possibilités de gagner. A mon avis un scénar qui doit prendre du temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique