Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL mini ronde 2

<< < (9/10) > >>

Memenne:
Bon, comme l'annonçaient les augures, les Roumains n'ont pas pu venir à bout des défenses soviétiques, malgré une ruée en avant digne des meilleurs péplums...
Victoire indiscutable de BenAssen.

Memenne, décidément né pour ce jeu...  8)

Lionel Dondé:
Je vois que tout le monde en a terminé.
Je lancerai la ronde 3 début de semaine prochaine.

Merci à tous pour vos encouragements.
Le moral n'est pas en berne ( même si je suis un peu déçu d'avoir choisi des scenar déséquilibrés );
j'attend juste un petit retour sur ce qui vous convient ou pas, si vous avez des idées d'amélioration...
Et c'est ce que vous faites sur le choix des scenar qui n'est pas forcément adapté. Merci.

Je dois avouer que pour l'instant je ne suis pas convaincu par un tournoi VASL au format classique comme on peut en trouver " en dur ". Il n'y a pas l'ambiance, la convivialité et l'intensité de jeu qu'on peut retrouver à Lille ou à Nimes sur un week end.

C'est pourquoi je pense qu'avec VASL, il faudrait proposer autre chose, avec des atouts et des attraits différents.
Je réfléchis à d'autres formats ou à une formule championnat, mais se pose toujours le problème de durée de l'événement et de motivation des joueurs.

Enfin, on en est pas encore là. Je termine d'abord ce tournoi VASL formule mini et nous verrons bien d'ici quelques mois s'il est intéressant de proposer autre chose.

A+
Lionel

Memenne:
Lionel,

Il est évidemment utopique de vouloir retrouver l'ambiance de Nîmes ou Lille via VASL.
Je trouve que la formule que tu nous proposes est sympa, et franchement, si c'était à refaire, je serais à nouveau partant à 200%.
Rien ne remplace un tournoi ou un FtF agrémenté de bonnes bières fraîches (vous pouvez remplacer "bières" par "femmes", "glaces" ou tout autre agrément qui vous plaît) !
Alors, prenons avec VASL le plaisir que VASL peut nous donner. L'important, c'est de jouer.

Et maintenant : la suite ! La suite ! La suite !

Memenne, paré pour une nouvelle défaite  8)

BenAssen (Benoît):
Je trouve ce tournoi super sympatique. Les seules propositions d'améliorations sont celles dont j'avais parlé au début:
- possibilité de faire plusieurs parties en simultanée. Pourquoi pas sur un même scénario une partie attanquant et une autre défenseur avec un autre adversaire. Comme ça les scénarios désiquilibrés ne favorisent personne.
- Possibilité de marquer des points de victoire, la différence entre les concurents se faisant sur le nombre de points de victoire, et non sur la seuke victoire.
- Un seul scénario par ronde. C'est plus sympa sur le forum ou l'on échange nos impressions.

Prêt pour la suite.
B. 

Lionel Dondé:
Les résultats

- mini 1 ronde 2 :

Melkior vs Barns

Victoire russe de Barns sur HP15 Moldavian massacre

- mini 2 ronde 2 :

L'éléphant vs Garbad.

Victoire allemande de l'éléphant sur TEF1-2 = The last Waltz

- mini 3 ronde 1 :

BenAssen vs Memenne

Victoire russe de BenAssen sur HP15 Moldavian massacre

Sgt Pepper vs Guillaume

Victoire russe de Sgt Pepper sur HP15 Moldavian massacre

Les moldaves se sont vraiment faits massacrés j'ai l'impression. Encore un bon choix de scenario  :pleure:

Nous avons donc :
- Barns vainqueur du mini 1
- L'éléphant vainqueur du mini 2
Ils se rencontreront pour la final cup ( soit le mini 0 )

- la finale du mini 3 entre BenAssen et Sgt Pepper.
- lancement du mini 4 ( le dernier ) entre Garbad, Melkior, Guillaume et Memennator

La suite bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique