Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL Journal #7

<< < (4/6) > >>

jeep:

--- Citer ---quant à une recherche d'une faille de sécurité du site MMP ok je veux bien, quoi que c'est pas les bureaux du parti démocrate et qu'on est bien loin du Watergate.. Sauf si MMP estime qu'une couv' dévoillée avec un peu d'avance et d'un enjeu vital ce dont je doute à moins que l'a encore ce ne soit un syndrôme post-traumatique du 11 septembre (nan je déconne) !
--- Fin de citation ---
ha bon ? c'est pas grave ? ce n'est pas grave si leur serveur (qui à priori en plus d'une couv' anodine doit aussi contenir les projets en développement et les précommandes) est ouvert à tous les vents (donc aux hackeurs par exemple, au risque de perdre tout le serveur, travail en cours et données commerciale) ? c'est pas grave, faut pas chercher à fermer la porte ?
ha d'accord. Ca me parait brillant et tu m'as l'air d'avoir bien réfléchi à la question.

--- Citer ---Je pense plus que sincérement que l'acceuil aurait été tout autre si cette fameuse couv' était parrue sur un forum américain !! Et encore imaginé mes chers compatriotes qu'un français fortuné s'approprie les droits d'ASL auprés d'Hasbro alors là c'est la crise cardiaque   ...
--- Fin de citation ---
J'applaudis des deux mains, cela dégouline d'intelligence et de bon sens. Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? (à moins que les smileys soient là pour te permettre de te dédouaner à bon compte).

Pour ton info, et pour que tu n'attendes pas ma solidarité trop longtemps, je ne suis jamais solidaire des propos à l'emporte pièce, des raccourcis approximatifs et des discours franchouillards qui fleurent bon l'antiaméricanisme primaire.

Guillaume:
Paix, Amour et réconciliation mes frères  :kiss:!

Guillaume, le Schtroumpf de service

hugo:
 Sûr des hackeurs chez MMP et le piratage de serveurs c'est tous les jours Brrrrrrrrrr !! Mais ! Mais on m'aurait menti alors  8-O 8-O...

Quant à mon humour je te laisse seul juge !! Mais mesure tes propos lorsque tu parles d'antiaméricanisme primaire de ma part car je ne crois pas que tu me connaisses suffisament pour porter un tel jugement et dont je suis à des années lumiéres. Si je l'étais je ne jourais pas à mon jeu préféré estampillé "Proudly produced
in the United States of America !" Je ne serais pas diplômé d'une université américaine pays dans lequel j'ai passé deux années d'études complétes (et une année en Angleterre mais là bas ils sont bcp plus antifrançais :-D). Je ne m'y rendrais pas réguliérement ou j'y ai des amis depuis plus de dix ans maintenant et mon amie (enfin encore pour l'instant  ;-)) elle même ne posséderait pas la double nationalité...

Quant a ta solidarité il n'était nul besoin de revenir dessus sachant parfaitement à quoi m'en tenir, mais c'est toujours gentil de ta part de le rappeller.

A bon entendeur..

FreeFrench:
BON..... Ca c'est fait !!! Sinon elle est jolie la couv quand même... Non ???? 8)

hugo:
 Ca c'est sûr et je maintiens la belle à ce jour  8)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique