Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Squad a 100€

(1/4) > >>

Brazouck:
Dite moi amis grognards,

un ami m'a proposé deme vendre suad leader integrale avec les 3 modules Gi anvil, crescendo of doom et criss of iron si ma memoire est bonne avec tout le matos complet pour 100€

Est ce valable pour moi qui possede ASLRB, BV1 Yanks Pegasus Bridge, Code of bushido, SASL et bientot FKaC?

Merci de vos avis eclairés

Antoine

X:
Si tu as les cartes que comprennent tous ces modules en double, oui.

Sinon, je ne pense pas que ça vaille la peine... Tu devras t'en racheter un sacré paquet (non montées), ou bien acheter les modules comme BV 3 et autres.

A mon humble avis, ça ne vaut vraiment pas la peine...

benj:
Par rapport au prix, tu peux avec de la chance trouver chaque boîte entre 20 et 30€ sur ebay, mais bonjour les frais de port.  Ça me semble donc honnète si l'état général est bon.

Au niveau de l'intérêt ludique, si tu as l'habitude d'ASL, SL te semblera bien fade donc je doute que tu l'utilises vraiment en tant que tel.   Par contre pour 100€ tu as 12 cartes (mais 4 sont déjà présentes dans fkac), dont les fameuses 1-4 qui sont énormément utilisées dans les scénarios ASL.

Bref, à toi de voir si ça vaut le coup.

Brazouck:
je dois avouer que ce sont les cartes surtout qui m'interesse.

Xavier, je ne vois pas pourquoi c'est interessant si j'ai deja les cartes  8-O

Merci a vous!

Antoine

X:
Mes respects mon général,

ben si t'as déjà les cartes, c'est donc que tu les as en double et que par conséquent tu peux t'en séparer, non? Si tu n'as qu'une jeu de cartes, je pense qu'il vaut mieux les garder car tu n'auras plus l'occasion de pouvoir les acheter montées.

C'est plus clair? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique