Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL mini ronde 3

<< < (3/5) > >>

barns:
je ne sais pas ce que voudras prendre le pachyderme, mais il me plait bien ce scénar..

il n'a pas l'air facile.. 8)

Melkior:

Guillaume et moi commencerons le scénario A88 Surprise encounter mardi 13 au soir.

Guillaume:
Bonjour,

Petit contretemps. Je ne sais pas si Melkior, tu as eu mon mail. J'ai eu un crash du PC dimanche et ai donc dû tout réinstaller.  +o(
VASL est donc en cours de remise en place, on peut remettre la partie à demain soir?

Guillaume

barns:
Salut,

voilà l'Eléphant m'a ecrabouillé, mes beau SS se sont fais laminés  :pleure: le 1 tour j'avais déjà 3 chars détruits 1 recal  :boom:

victoire du pachyderme à la fin du tour 3 avec des murs de flammes autour des restes de ma compagnie et de ses 30 vp's perdues

ps: j'ai quand même bien rigolé et on se joue la revanche la semaine prochaine

Barns

Garbad:
Et tu jouais eye of the tiger?
j'espère que je vais tenir plus longtemps contre memenne, mais on avance moins vite. Fin du tour 1 allemand et pour le moment j'ai un broken et lui 2 + 1 KIA avec le 280mm sur la courge.
Mais bon ses chars vont entrer et il faudra bien que je risque mes merveilleux panzer flambants neufs et servis par la crème de la SS.
A ce que je vois aucun scénario ne semble équilibré contre l'éléphant, faut dire que coté balance il fait son poid :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique