Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL mini ronde 3
Memenne:
--- Citer ---j'espère que je vais tenir plus longtemps contre memenne
--- Fin de citation ---
Pas de panique, c'est plutôt moi qui me pose la question... :-$
Faut dire qu'avec le nombre de DR 2 qu'on fait pour le moment, ça s'annonce bien...
Allez, faites entrer les cuirassés !
Memenne
Lionel Dondé:
Je sais que la finale a déjà été jouée mais où en sont les autres participants ?
A priori, Memenne est très occupé en ce moment et il sera impossible de boucler la partie.
Sgt Pepper:
A priori Benoit est très occupé également, puisqu'il ne peut jouer en soirée en ce moment. Des nouvelles dès que possible.
Memenne:
Salut la compagnie,
En effet, j'ai eu une fin de mois ardue côté boulot, et j'ajoute à cela des travaux d'aménagement d'une maison, un déménagement à préparer et un départ imminent en vacances. Bref, tout va bien.
J'espère pouvoir reprendre du service rapidement en août...
Ciao,
Memenne
Lionel Dondé:
Les beaux jours et la coupe du monde de footballe auront eu raison du mini tournoi VASL. :boom:
Aucune partie n'est arrivée à son terme mis à part la finale entre Barns et l'éléphant.
Très belle victoire de ce dernier qui a un peu "survolé" ce tournoi...
Il faudra quand même essayer de lui donner un peu de répondant la prochaine fois !!!
Prenez votre temps si vous voulez finir vos parties. Il n'y a plus d'impératifs : Je considère le tournoi VASL mini terminé.
Faites moi part de vos remarques sur ce dernier et sur l'organisation d'un prochain événement VASL.
Qui veut repartir à la rentrée et sous quel format ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique