Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Jouez vous sytematiquement les regles d'interrogation (E2)

(1/4) > >>

TankBuster Eric:
Je sais, je sais, les regles E sont optionnelles et on n'est pas obligé de les appliquer, sauf en cas d'accord mutuel.
J'essaye d'utiliser systématiquement les regles d'interrogation (sauf en tournoi où ma légendaire mauvaise foi est connue) mais peu de mes adversaires la pratiquent. Et vous ?

C'est vrai que cela peut parfois changer la donne d'un scénario avec du HIP mais cela apporte beaucoup de fun.

Memenne:
Je ne les connais pas et n'y pense jamais.
Pour le moment, aucun de mes adversaires ne me l'a demandé.

Une grande inconnue à découvrir, peut-être ?

alain57:
J'ai bien vu ça dans le chapitre E... mais je l'ai pas encore vraiment étudié. Donc non.

A+ Alain

X:
Il faudrait rajouter la case "je joue les règles d'interrogarion lorsque leur emploi est indiqué par SSR".

En ce qui me concerne, c'est ce que je fais.

Leur utilisation peut s'avérer inappropriée, surtout que lorsque l'on joue de petits scénars (à la mode maintenant pour cause de temps), un HIP ou des dummies qui sautent et ça peut rapidement devenir le bordel...

benj:
J'ai du mal avec cette règle, avec un peu de chance on fait péter le HIP du kill stack caché à la sortie du bois (oui celui juste à côté des objectifs et qui attend impatiemment avec un un panzerfaust à la main), rien de tel pour déséquilibrer un scénar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique