Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Jouez vous sytematiquement les regles d'interrogation (E2)
Disrupt Michael:
C'est comme la dernière fois, j'ai activé un sniper ennemi, il a fait péter un dummy.
Depuis je ne joue plus avec la règle du sniper, cela déséquilibre le scénario.
(et encore, j'ai eu de la chance, il a failli tuer mon 9-2 !)
:-D
TankBuster Eric:
--- Citation de: Xavier 658 le 20 Juin 2006, 14:23 ---Il faudrait rajouter la case "je joue les règles d'interrogarion lorsque leur emploi est indiqué par SSR".
En ce qui me concerne, c'est ce que je fais.
--- Fin de citation ---
Cela me semble inutile de le préciser puisque quand une SSR le précise on est obligé de l'appliquer. (Le dernier adversaire qui avait refusé d'appliquer une SSR d'un scénario passe ses vacances au fonds de l'eau les pieds dans le béton...)
X:
Salut Eric,
--- Citation de: Partizan Eric le 20 Juin 2006, 15:21 ---Cela me semble inutile de le préciser puisque quand une SSR le précise on est obligé de l'appliquer.
--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison, j'ai dû encore trop boire ce midi......... 8-O
Du coup je vote contre, pour l'équilibre du scénar (surtout lorsque c'est un petit scénar).
benj:
--- Citation de: Disrupt Michael le 20 Juin 2006, 15:16 ---C'est comme la dernière fois, j'ai activé un sniper ennemi, il a fait péter un dummy.
--- Fin de citation ---
Ah ben quand un sniper tue James "10-3" Gavin au tour 1, bien planqué avant l'assaut à fumer des cloppes au fond des bois, ça équilibre pas non plus le scénar. Mais là on parle d'une règle obligatoire. Ach la guerre, gross malheur und gross inzertitude. :-)
bogda:
--- Citation de: benj le 20 Juin 2006, 16:08 ---
--- Citation de: Disrupt Michael le 20 Juin 2006, 15:16 ---C'est comme la dernière fois, j'ai activé un sniper ennemi, il a fait péter un dummy.
--- Fin de citation ---
Ah ben quand un sniper tue James "10-3" Gavin au tour 1, bien planqué avant l'assaut à fumer des cloppes au fond des bois, ça équilibre pas non plus le scénar. Mais là on parle d'une règle obligatoire. Ach la guerre, gross malheur und gross inzertitude. :-)
--- Fin de citation ---
En même temps yavait qu'a pas fumer le gars! :-D
C'est bien connu un fumeur se fait vite repèrer, surtout par un sniper. :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique