Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Berlin : The Fall of the Third Reich

<< < (5/6) > >>

Fred 468:

--- Citation de: Gal Brazouck le 14 Février 2007, 22:20 ---Je viens de recevoir la bete.

Je suis decu, je pensais trouver une copie de platoon leader, comment jouer le CG sans ca, il n'est preciser que BV comme requis, pas tres content antoine mais bon, vas falloir refiler quelques $ a CH :-@

--- Fin de citation ---

Pourrait on savoir où tu l'as acheté si ce n'est pas trop indiscret?

Brazouck:
Commandé directement chez CH, d'ailleur a leur decharge un temps de traitement Hyper rapide, commandé Jeudi dernier recu le mercredi suivant.

Et du tres beau matos, j'en ai pour mon argent (40€ a peu pres) Vivement l'essai.

D'ailleur une carte VASL est elle prevue?

Brazouck:

--- Citation de: Disrupt Michael le 15 Février 2007, 09:55 ---Critical hit le mets à disposition en téléchargement sur son site:

http://www.criticalhit.com/catalog/conditions.php?osCsid=f0a6f533508ee22fc25205ba5a48e8e5

--- Fin de citation ---

Merci pour le lien au fait, je manque a toute les politesses !

Adepte du monolignage pour augmenter mon nombre de posts  :-D

Phil HIP:
Je viens de recevoir mon BFofTR et j'ai découvert un achat croustillant : la Flak Tower, qui défendait le ciel de Berlin avec quelques FlakVierling de 20mm et surtout 4 bitubes de 128 L !!
Comme elle n'est pas située sur la carte historique, elle est representée en bordure par un hex d'entrée des LOS en A30, d'où on compte une distance forfaitaire de 30 hexes (soit 1500m).
Les quadritubes de 20mm ne sont pas utilisés, en revanche vous aurez droit à 3 des Bitubes de 128L, qui pour l'occasion sont affublés d'une ROF de ... 3, chacun !
Et oui ! D'un coup, d'un seul, vous voilà avec 3 Guns 128L au niveau 6, ROF3. Evidemment, le calcul des Blind Hexes va être un peu coton, mais comme l'hex d'entrée des LOS est fixe, on peut assez facilement répérer les hexes en LOS...
Vous pourrez alors utiliser la TH Table sur les colonnes 31 et au-delà et découvrir des TH de 4 à 6 (avant Acquisition) pour un TK de 30...
Jolie surprise en perspective...

alban:
j'avais egalement acquis ce module qui parait particulierement interessant, avec notamment tous ces gros calibres..
je cherche à jouer un scenario dans un premier temps : quelqu'un aurait-il des recommandations sur ceux qui sont les plus jouables?
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique