Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

reprise de l'AAR sur la campagne KGP Cheneux

Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Après une longue pause depuis le mois d'avril, je reprend cet AAR.
La partie a été mise en stand by à cause de mes vacacnces début mai, puis du tournoi de Lille début juin (gros boulot pour François), puis à cause d'un échange interminable de mails au sujet d'un point de règle que je ne comprenais pas bien.
François a révélé un canon de 105 avec une LOS vraiment tordue vers l'un de mes stacks. Ses tirs étaient dévastateurs dans le fichier qu'il m'a envoyé.
Je crus être sauvé  car la LOS passait le long de ce que je croyais être une "hillside hedge", alors que ce n'en était pas une. Après deux semaines de mails à ce sujet, j'ai enfin compris mon erreur. Ce qui m'a sauvé, c'est que François avait oublié de prendre en compte les effets de la brume dans ses jets de dés.

Tout cela nous a fait perdre pas mal de temps. Il faut dire qu'un scénario de nuit avec de la brume extremement dense et un terrain avec des lignes de crête partout, c'est assez compliqué.

Mais la partie a enfin pu reprendre à un bon rythme.

Suite le l'AAR US ici:
http://cote1664.net/smf/index.php/topic,2213.new.html#new

(Je suis content d'aborder un sujet relatif à ASL sur ce forum, par les temps qui courrent, cela changera des discussions sur le foot ou les souvenirs des gars de la coloniale.  ;-))



En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
C'est très sympa de ta part de reprendre l'AAR de cette campagne. Cette partie a l'air passionnante.
Bon courage à toi Disrupt Michael contre l'éléphant.
« Modifié: 14 Juillet 2006, 08:56 par Lionel Dondé »


barns

  • Invité
bon courage, car l'Elephant joue vraiment bien j'en ai fais les frais récemment  :-D


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Michel,

(Je suis content d'aborder un sujet relatif à ASL sur ce forum, par les temps qui courrent, cela changera des discussions sur le foot ou les souvenirs des gars de la coloniale. 

 :-D

Oui oui, desole, ce doit etre l age, que veux tu.....  :-)

A bientot pour la suite de tes combats de nuit alors, et amusez vous bien!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org