Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Lait derrière les oreilles ou dos argenté?

<< < (6/8) > >>

Phil HIP:
Et moi qui croyais laisser une énigme insolvable...
Dans le genre: quel est l'âge du capitaine ??
Merci néanmoins de l'intervention
(réponse: il n'est pas capitaine !!)

vilshoffen:
Je viens de passer les 35. Dont 8 d'ASL.

Hugues:
J'ai 34 ans (35 en fin d'année), j'ai découvert les wargammes (et les JDR) dans les années 8 0 grâce à Casus Belli et Jeux et Stratègie, Zargos Lord, Panzer Blitz Cry Havoc (et ses extensions) et Squad Leader ont été mes wargammes de formations, malgrè tout j'ai peu joué car je viens d'une petite ville ou y'a pas grand monde de branché la dessus... Et c'est parce que j'ai découvert VASSAL que je me suis dit que je pourrais peut être me mettre a ASL. Alors j'ai investit mais je suis toujours seul  :pleure: et donc je peu pas jouer pour mettre en application ce que je lis (le solitaire c'est pas vraiment ça...). Ah oui j'avais eu le jeu PC Squad Leader qui m'a laissé décus de façon incroyable...

Robin:
Hugues : j'ai mis 8 0 pour quatre-vingts, parce que si tu colles les deux chiffres, ça fait un smilie.... comme ça : 80

À part ça, tu viens de quelle petite ville?
Il y a peut-être du monde plus près de chez toi que tu ne le penses?

Hugues:
Langres en Haute Marne, je suis a 60 bornes de Dijon, 100 de Besançon, 125 de Nancy et y'a moins de 8000 habitants... Voilà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique