Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Errata du J7 dispos
Robin:
--- Citation de: Disrupt Michael le 02 Août 2006, 10:59 ---En tant qu'un de tes adversaires habituels et grand utilisateur de l'Intensive Fire, je te fais remarquer que l'errata ne clarifie/change que son utilisation lors de la DFPh.
--- Fin de citation ---
... et je pense que beaucoup ont joué faux, jusqu'ici (pas de restriction de IF pendant la DFPh, pour un canon non marqué d'un "1st Fire" jusque-là).
En fait, la DFPh n'est pas une PFPh du Défenseur : certaines restrictions en font une phase de tir plus réactif (quoique le tir de Inherent FP et MG n'en est pas restreint).
Les règles de munitions fumigènes le soulignent déjà...
Cette clarification va sans doute nous amener à plus tirer pendant le mouvement ennemi, plutôt qu'à se dire : je reste peinard avec mon Gun HIP, car je peux balancer au moins deux tirs en DFPh (après que l'adversaire ait perdu l'occasion de manoeuvrer hors LOS de mon canon si bien planqué et qui vise l'arrière-train de son char inconscient du danger). 8)
Jérôme:
Je retiens donc de tout ceci que je vais continuer à me prendre des IF dans la tronche pendant ma propre MPhase.
Fausse joie !
laurent closier:
--- Citation de: Xavier 658 le 31 Juillet 2006, 13:10 ---Enculade et bolchevisme!.....
--- Fin de citation ---
Rha lovely ....!!!!!!!!!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette douce musique... :-D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique