Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Joueurs bruxellois ?
alain57:
Salut !
Je suis pas à Bruxelles, ni même en Belgique... mais à Metz (à peu près 275 km, tout en autoroute gratuits...).
Il m'est arrivé d'aller jouer à Bruxelles (à d'autres jeux). Alors peut-être qu'un de ces 4 on pourra se programmer quelquechose. Ou si vous voulez venir à Metz, pas de problème.
A+ Alain
Jerry:
--- Citation de: alain57 le 30 Août 2006, 11:44 ---Salut !
Je suis pas à Bruxelles, ni même en Belgique... mais à Metz (à peu près 275 km, tout en autoroute gratuits...).
Il m'est arrivé d'aller jouer à Bruxelles (à d'autres jeux). Alors peut-être qu'un de ces 4 on pourra se programmer quelquechose. Ou si vous voulez venir à Metz, pas de problème.
A+ Alain
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas, avec plaisir ! :-)
PS : ce soir, je dispute ma première partie face à Memenne qui s'est très gentillement proposé pour me donner un coup de pouce ... ;-)
Memenne:
Tout le plaisir est pour moi ! ;-)
alain57:
Ma p'tite femme part en Tchéquie pendant 9 mois pour le boulot (à partir du 1er octobre). Si mon boulot (et mon budget) le permet(tent), je vais, du coup, pouvoir être un peu plus libre de mes mouvements lors des WE... :-$
A+ Alain
Memenne:
Salut Alain,
Dans ce cas, fais-nous signe si tu peux monter à Bruxelles !
A+
Memenne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique