Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Journée ASL près de Nantes

<< < (4/9) > >>

laurent closier:
Tiens, le retour de Riri, Fifi et Loulou alias les triplettes de Saigon : ben ça promet  :-D

alban:

--- Citation de: FreeFrench le 04 Septembre 2006, 23:10 ---
Ok... plutot que de creuser un trou de combat dans le salon d'Alban... je préfère mon Ami Bruno et ses "trous" de combat du quai de la Fosse !!!

--- Fin de citation ---

Revises bien les regles de Cellar, car en dessous c'est la Cave  :-D

Bert:
Au fait c'est quoi exactement le programme de la journée ?
Je serai là pour l'ouverture de la salle vers 9h00...
Y a t-il des scenar à préparer ?
Chacun amène ses pions et cartes..?

barns:
je ne serais là que vers 15h boulot oblige, mais j'emmène de quoi jouer et un peu de logistique (contrex et volvic...)

X:
Salut,

--- Citation de: Bertrand le 10 Septembre 2006, 16:52 ---Au fait c'est quoi exactement le programme de la journée ?
--- Fin de citation ---
La génèse de la chose c'était un week end à la campagne chez Pierre et une paire de binouzes avec Fred "Lapin" :) Donc il n'y a pas véritablement de programme, il s'agit plutôt de se rencontrer et de se connaître et bien entendu de pousser quelques pions!

Je vous propose pour l'occasion de faire dans le simple; front de l'Est à majorité infanterie.

--- Citation de: Bertrand ---Je serai là pour l'ouverture de la salle vers 9h00...
--- Fin de citation ---
Alors je propose que tous ceux qui le peuvent se pointent à 09h30 pour filer un coup de main et apporter quelques croissants, histoire de faire connaissance autour d'un petit déjeuner.

Perso j'y serai, mais il faudrait indiquer l'adresse exacte de la salle, et éventuellement un petit plan.

--- Citation de: Bertrand ---Y a t-il des scenar à préparer ?
--- Fin de citation ---
Je peux en envoyer aux participants.

--- Citation de: Bertrand ---Chacun amène ses pions et cartes..?

--- Fin de citation ---
Fred m'a dit qu'il amène son matos, et de Paris nous viendrons à 4 ou 5, donc nous apporterons 2, peut être 3 jeux (Cartes, OBs allemands et russes).

Autres questions?

Je pense que ça peut être une journée TRES sympa :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique