Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (29/58) > >>

Arno:

--- Citation de: Philippe Briaux le 25 Avril 2007, 12:59 ---Amusant car ce scénario a été utilisé lors du tournoi de Nîmes il y a 2 semaines et personne n'avait repéré ces errata!!

Je l'ai ainsi joué comme italien avec la balance, et donc face à 4 leaders mais aucun concealment...

--- Fin de citation ---
Bizarre car à Montgeron en 99, l'errata était indiqué. Vu sur le site de Manu :

--- Citer ---Errata : le Yougoslave n'a que deux 8-0. Dans la balance Y1, remplacer " delete 8 ? " par " delete 5 ? "
--- Fin de citation ---
http://www.histofig.com/asl/area-1999-montgeron.php

Philippe Briaux:
En ce qui me concerne, j'ai tué tout le monde et j'ai perdu un HS. J'ai pu placer 3 smoke au premier tour (plus rien ensuite) ce qui m'a permis de foncer raisonnablement dans le tas.
Sans la balance, mieux vaut effectivement que le Yougoslave n'ait que deux 8-0 en plus de son 9-1. Pour info, nous avions tous les 2 opté pour le camp yougoslave.

Le scénario est intéressant. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une formation italienne de qualité.

Lionel Dondé:
A priori, avec un mois de rab, les parties n'auront pas plus avancé. ( préparation du tournoi de Lille ? je peux comprendre )

Je sais que certains joueurs font des efforts pour mettre le coup de boost = merci Manu !
Mais d'autres ont disparu du championnat = Niko et Freefrench. Est ce que les membres de la DM ont des nouvelles ?

Alors, que faire ?

Si je veux que toutes les parties soient joués, ça nous embarque jusqu'à septembre à coup sûr. Avec phases finales jusqu'à la fin de l'année...

D'un autre côté, si certains joueurs ont complètement abandonné le championnat, aucune chance de terminer.

C'est pourquoi je veux faire un état des lieux de ceux qui sont prêts à poursuivre et enchainer sur les phases finales.
Je laisse aux participants quinze jours pour répondre.

Après ce délai, je pense qu'on poursuivera avec les plus motivés.
Merci de votre compréhension.

A+
Lionel

Jean LL:
Je suis toujours partant.

alban:
je continue ! et garde l'espoir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique