Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
L'éléphant:
Je suis partant mais c'est à cause de moi ( préparation du tournoi) que Phil Hip n'a pu jouer sa partie. Aucune nouvelle de Free French malgré les messages envoyés.
jlb:
Si vous avez besoin de sparing partner pour boucher les trous (sans qu'ils soit classés bien entendu), je veux bien :)
barns:
Salut,
je suis ok pour finir ce tournoi bravo à toi Lionel et d'ailleurs à tous ceux qui ont le courage d'organiser des tournois ;-) je devrais finir dans les temps car je joue contre Manu samedi prochain.
Bon week-end à tous
benj:
--- Citation de: Lionel Dondé le 13 Mai 2007, 11:25 ---C'est pourquoi je veux faire un état des lieux de ceux qui sont prêts à poursuivre et enchainer sur les phases finales.
Je laisse aux participants quinze jours pour répondre.
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, je joue avec manu samedi prochain et j'espère finir très bientôt mon autre partie avec Guillaume.
En tout cas merci pour l'organisation, ça ne doit pas être simple. :-)
A+
Benj
Guillaume:
Salut,
toujours partant pour continuer, je joue effectivement avec benj mardi soir.
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver une date avec Manu (mea culpa, je suis indisponible les w-e et de garde le jeudi de l'ascencion!)),. Nous jouerons donc vendredi soir, mais il y a peu de chance que nous puissions finir le partie dès le premier soir +o(
Je suis toujours partant pour continuer
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique