Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (4/58) > >>

Guillaume:
Entrée nettement moins sauvage de la part de Garbad!
Je retraite méthodiquement en shootant des HS à chacune de ses MPh.
Il ne faut pas perdre de vue que les pertes teutonnes ne sont qu'un moyen indirect de vaincre puisque l'US doit sortir du monde (Je ne pense pas très réalisable le fait de conserver à coup sûr le roadblock, une percée de l'un des blindés et l'US se retrouve à la traine)

A noter la jolie prestation de mon sniper qui stun un PzIV. Pour l'instant, j'ai tout de même perdu un sqd sur un bon tir teuton (à vue de pif, 2 ou 2.5 sqds équivalents perdus c^té teuton, je sais ça fait peu!)

Guillaume

Garbad:
moi contre Guillaume, l'approche ça a été, j'ai pris des précautions en profitant des lignes d'arbres. Mais là je suis dans la phase course à pied autour du bois et lui étant plus près du centre sûr qu'il se fatigue moins. Mais ça va saigner, je ne sais pas pour qui mais va bien falloir que je lui rentre dedant. :-@

Phil HIP:

--- Citation de: Xavier 658 le 15 Octobre 2006, 21:40 ---La suite va être difficile!.... ça fait déjà 10 CVPs pour le ricain... Bon courage!

--- Fin de citation ---
Ben finalement, pas tant que çà ! D'abord, les CVP ne comptent pas dans ce scénario où seuls les squad en bonne état sortant par l'ouest de la carte rapportent.
Sgt Pepper a commencé la retraite US au tour 3, mais n'a pu éviter le débordement des chars allemands qui ont fait quelques dégâts dans l'open. A la fin du tour 5, 2 chars avaient rendu l'âme (un CH de Baz et un CC, si si !) mais les deux autres allaient barrer une sortie beaucoup trop à découverte pour que le Ricain espère sortir assez de VP. Victoire par abandon US...
Voilà la situation en fin de MPh US 5 (les chars peuvent encore faire un free VCA).

Jean LL:
Cay est, Benj m' achevé ce soir !
Belle victoire,je n'ai pas pu faire grand chose !

X:
Et je suppose que tu avais les polonais Jeannot?

Si c'est le cas, encore une victoire slovaque.... soit 5 à 0. ROAREZ vos parties les mecs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique