Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (5/58) > >>

benj:
Jean avait effectivement les polonais ... et j'avais les dés pour moi.  :-)

En passant, il manque vraiment des trucs dans le ROAR, comme la possibilité d'enregistrer des commentaires pour les scénars.  C'est toujours maintenu ?

Lionel Dondé:
Jean avait effectivement les polonais, mais sur WCW1. Je pense la tâche difficile pour ce dernier mais loin d'être impossible.

Si vous voulez, je peux ROARER les parties de tout le monde. Il suffit juste de me prévenir si vous l'avez déjà fait.

Allez, courage: ça n'avance pas trop mal. Il ne faut pas perdre le rythme.

X:
Alors félicitations Benj, mais je persiste à croire que ce scénar est pro slovaque.

Non seulement le polonais n'a pas droit à la moindre petite erreur, mais un seul DR qui tue et la partie est foutue pour lui. Il n'a pas assez de Squads pour se remettre d'un KIA sec... Le slocaque a tout de même une marge de manoeuvre plus importante, et peut laisser quelques plumes dans son attaque qui de toutes façons seront compensées par la prise de bâtiments.

benj:
Il s'agit en fait de WCW1 : teutons contre polacks.  Je ne sais pas s'il est balancé ou pas mais en tout cas il est fun, ça devient très vite un beau bordel (j'aime) et il est très technique pour les deux camps.

En tout cas c'est l'hécatombe pour les polonais, aucune victoire sur les 7 matches, on finit par comprendre pourquoi ils ont perdu la guerre.  :-D

X:
Salut,

--- Citation de: Lionel Dondé le 23 Octobre 2006, 22:26 ---Jean avait effectivement les polonais, mais sur WCW1.
--- Fin de citation ---

Au temps pour ma pomme, je croyais que c'était un autre scénar.

--- Citation de: Lionel Dondé --- Je pense la tâche difficile pour ce dernier mais loin d'être impossible.
--- Fin de citation ---

"Will to Fight" est bien sympa, même si ces 2 satanés HS HIP polonais peuvent se révéler de véritables nuisances!

--- Citation de: Lionel Dondé ---Si vous voulez, je peux ROARER les parties de tout le monde. Il suffit juste de me prévenir si vous l'avez déjà fait.
--- Fin de citation ---

C'est bien sympa de ta part mais je pense que chacun peut faire l'effort de le ROARER tout seul. Ce que tu as organisé est déjà TRES chouette, alors que chacun y mette un peu de bonne volonté :)

--- Citation de: Lionel Dondé ---Allez, courage: ça n'avance pas trop mal. Il ne faut pas perdre le rythme.

--- Fin de citation ---

Clap clap clap!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique