Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (33/58) > >>

X:
Salut!

--- Citation de: Lionel Dondé le 16 Mai 2007, 21:46 ---Manquent Freefrench ( Xavier 658, tu n'as pas de nouvelles ? vous êtes fâchés depuis qu'il a dit que tu sentais bizarre de la bouche...),

--- Fin de citation ---

Non non, pas fâchés, il en faut plus que ça :)

Il a juste un souci de connexion internet au boulot et ne peut presque pas se connecter. Je lui en parle d'ici ce week end.

A bientôt,

X

Jéro:
Merci Lionel,

J'espère que tu rempileras !

Sinon, connais pas le PTO - je n'ai même pas les règles. Mais, apprendre est la base d'ASL. Donc, pourquoi pas.

Jéro

Memenne:
Dans la mesure du possible, pour cette ronde PTO, il faudrait peut-être essayer de réunir un "connaisseur"  :chinois: et un "non-connaisseur"  :tonbreu: , de sorte que ce dernier apprenne avec un maître.

Juste une idée comme ça pas sur la tête siouplé !...

En fait, ça pourrait être sympa de lier certaines rondes soit aux règles plus exotiques (PTO, nuit, paras/planeurs,...), soit à certains points de règles spécifiques et moins usités (partisans, halftrack & carriers, OBA, ...). Histoire d'apprendre en jouant...

OK, OK, je complique. Je sors.

Jean LL:
Je ne sais pas si une ronde PTO serait la bienvenue.
Personellement, j'aime beaucoup ça mais le côté très positif de ce championnat selon moi, c'est que des débutants se soient inscrits.
Si on ajoute le PTO, je crains effectivement que ça en rebute certains.

Memenne:
Ce qu'on peut faire, c'est une ronde alternative à la ronde PTO, de sorte que ceux qui n'ont pas le chapitre G ou ne souhaitent pas l'ingurgiter puissent jouer tout de même.
Il pourrait en être de même avec les éventuelles autres rondes "exotiques".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique