Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Championnat VASL 06/07 : Les résultats
benj:
--- Citation de: Hellgie le 27 Juin 2007, 22:09 ---selon E 3.722 durant deep ou ground snow les streams sont gelés (freeze) et les régles de glace sont activés (B.20.7)
or selon B20.7 : "If a stream is designated as frozen, it is treated as a dry stream regardless of depth [EXC: a flooded stream is still one level higher; 20.44]. ". je crois que les 'frigid water Obstacle' ne sont présent que durant un EC snow sans SSR ground ou deep snow
--- Fin de citation ---
Ma foi tu as raison ! Fichtre on a mal interprété cette règle.
Phil HIP:
--- Citation de: benj le 29 Juin 2007, 12:32 ---Ma foi tu as raison ! Fichtre on a mal interprété cette règle.
--- Fin de citation ---
Effectivement : One More.
Cependant, les conséquences sont limitées puisque le coût de traversée reste de 8 MF au bas mot : les HS qui avaient eu peur de se mouiller les pieds ont pris le pont et sont finalement parvenus dehors plus facilement que le HS 328 Elite que nous avons remplacé à tort par un 227.
Pour l'Annual 96, je suis plus circonspect : le V.2 du RB est censée avoir fait le ménage de toutes les incertitudes relevées précédemment. Et pour la Snow, il y a bien toujours deux lignes de modificateurs...
Lionel Dondé:
Plusieurs personnes m'ont prévenu de leur retard pour la demi finale.
Faites un effort pour terminer avant le 15 juillet s'il vous plait, j'ai déjà peur que le temps se mette au beau et ait raison de la fin du championnat VASL.
Allez, courage, c'est bientôt fini.
Et merci à ceux qui ont pu tenir les délais.
A+
Lionel
Garbad:
Hello de retour après bien des pb informatique et un changement de fournisseur d'accès (et donc d'adresse mail voir mon profil pour ceux qui en ont besoin).
On démarre mardi soir avec Arno sur ASL 30 "sylvan death", où, une fois n'est pas coutume, je me retrouve dans la peau du partisan entièrement HIP au fond de la forêt.
Ca devrait être fini pour le 15. +o(
Arno:
Tendue cette partie ! J'ai assez mal analyser le scénario me focalisant sur l'objectif de controle des 3 hex centraux oubliant un peu que je devais obtenir 15 CVP.
J'avoue que je tombe encore sur un adversaire plus fort que moi qui esquive l'affrontement.
On va finir notre partie d'ici la fin de semaine prochaine avec des (1,1) inside !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique