Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

<< < (9/58) > >>

Arno:
Avec plaisir mais faut-il avoir un niveau minimum ? :)

Lionel Dondé:

--- Citation de: Arno le 22 Novembre 2006, 13:09 ---Avec plaisir mais faut-il avoir un niveau minimum ? :)

--- Fin de citation ---

Non. Quelques joueurs débutants ont décidé de participer cette année et c'est très bien.
Si tu es intéressé, tu n'auras plus qu'à suivre la feuille de route à partir de la manche 3. Tu commenceras contre Freefrench et enchaineras contre Phil HIP.

Merci Arno.
Si tu veux plus de renseignements, contactes moi par MP.

Arno:
Ok vendu.
Je te contacte quand même par MP, et aucun soucis pour que tu reprennes ta place dès que dispo.

Erf, bonjour les adversaires !!!  :-$

Disrupt Michael:

--- Citation de: Lionel Dondé le 22 Novembre 2006, 12:53 ---Bonjour à tous,

Je vais être dans l'impossibilité d'assurer mes parties jusqu'à au moins la fin de l'année, voire plus...
Est ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me remplacer dès aujourd'hui et si ça lui plait jusqu'à la fin du championnat?
Je n'ai à mon compteur qu'une partie et demie.

Merci
Lionel

--- Fin de citation ---

Je t'avais prévenu Lionel, qu'il y aurait des défections dans les participants de ton championnat!  ;-)
Belle inititative quand même.

Garbad:
Pour moi les parties avancent. Je suis au dernier tour de WCW 5 (2° journée) contre Guillaume et le résultat n'est pas encore acquis. 1 tour de joué contre benj pour la 3° journée sur FT 51 "harmless steel", mais pose jusque début décembre pour cause de vacances. Set up en cours contre heindrich pour la 4° journée sur T10 "devil's hill". La suite l'année prochaine je pense.

Et d'ici là on se fait un Lyon Marseille avec Lionel et ma pomme contre disrupt et tank buster. Là on va aller à l'extérieur  8) , l'année dernière on avait fait un nul ici à Lyon  :-D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique