Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL Starter kit 3

(1/4) > >>

Jedashdoncjesuis:
Bonjour,

quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant l'asl starter kit 3 ?

Je n'ai trouvé nulle part la date prévue de sa distribution, et il est toujours en pre order chez mmp.

Sinon, où en est la traduction des règles de l'asl starter kit 2 ? y aurait-il un problème avec mmp pour les droits de diffusion ?

Et y'a-t-il des projets de modules historiques dédiés au système de l'asl starter kit ? 

un aslskiste masqué....  :batman:

Disrupt Michael:

--- Citation de: Jedashdoncjesuis le 28 Septembre 2006, 13:54 ---
Et y'a-t-il des projets de modules historiques dédiés au système de l'asl starter kit ? 

--- Fin de citation ---

J'espère bien que non, le but du SK est d'amener les joueurs vers ASL, pas de créer deux jeux différents.

Jean LL:
J'espère bien que non

Moi non plus.
De toute façon un joueur qui maîtriserait les SK1, 2 et bientôt 3 devraient pouvoir passer sans trop d'effort à ASL plein pot.

Orpheas:

J'ai bien l'impression que MMP étudie la possibilité d'étendre la gamme des SK. Il y a eu pas mal de demandes venant de joueurs qui n'ont pas l'intention de passer à ASL et à qui la complexité des SK convient parfaitement.

Comme fortes demandes => fortes ventes et que MMP est avant tout une entreprise commerciale...

hugo:
 Peut être mais alors MMP aurait d'un certain point de vue loupé son objectif !! Car il s'agit bien à la base d'attirer de nouveaux joueurs vers ASL et sa gamme de produits bcp plus exhaustifs mais aussi ouvrant sur un univers ludique bcp plus entendu (pacifique, désert, modules historiques mais aussi les planeurs, les parachutages ect..). Les SK ne devaient que dégrossir les régles de bases Infanterie, Canons et Chars pour faire passer le "monstre" plus facilement. Ouvrir une gamme purement SK me semble une chose délicate qui reviendrait à faire co-exister des "débutants permanents" et des joueurs "pros" sur un crénau qui reste trés étroit. Sans parler du temps que cela peut prendre à MMP d'ouvrir et développer une telle gamme qui se fera au détriment des sorties et conceptions de produits pour ASL qui reste tout de même le produit phare...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique