Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
VV ASL
Disrupt Michael:
--- Citation de: Robin le 11 Octobre 2006, 10:42 ---
--- Citation de: Xavier 658 le 11 Octobre 2006, 10:38 ---as tu essayé d'acheter les Vae Victis qui te manquent? ;)
--- Fin de citation ---
Ah, parce qu'ils pourraient manquer à quelqu'un? ]:-)
Robin (qui s'essaie à de l'humour grinçant de mauvais goût - pardone pardone, Singore Filippo Naudo, multa peccata et io soi peccator, perseverare diabolicum et caetera :-D )
--- Fin de citation ---
Mais comment peux-tu dire cela?
Vae Victis est un magazine génial, comment oses-tu le critiquer, tu es un dinousaure élististe puant !.
Puisque c'est comme cela je vais respirer un meilleur air sur un autre forum.
Bannissez moi de ce forum!
Disrupt Michael:
(non, je déconne, mais comme il vaut mieux préciser quand on fait de l'humour sous peine de déclencher un flamewar, je pécise)
(me bannissez pas, déconnez pas)
bogda:
--- Citation de: Disrupt Michael le 11 Octobre 2006, 12:22 ---(non, je déconne, mais comme il vaut mieux préciser quand on fait de l'humour sous peine de déclencher un flamewar, je pécise)
--- Fin de citation ---
Ca mériterais un banissement tout de même, disons momentanée de 1 journée sans avoir le droit de déconner sur le forum! :-D :-D :-D
Robin:
--- Citation de: Disrupt Michael le 11 Octobre 2006, 12:22 ---(non, je déconne, mais comme il vaut mieux préciser quand on fait de l'humour sous peine de déclencher un flamewar, je pécise)
--- Fin de citation ---
Zut, trop tard!
J'étais si pressé de te mettre à la porte, alors il faut me comprendre... :-D
X:
Franchement, je trouve qu'on est hyper sages sur le forum depuis quelque temps et que les quelques délires sympathiques que nous nous tapons ou dont nous sommes témoins de temps à autres sont signes de la bonne santé du site et de la bonne humeur qui nous anime tous.
Ceci étant dit, zob! ( oooops, désolé Dogan, c'est ENCORE en dessous de la ceinture... ]:-))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique