Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Recon By Fire 4 - HOB

(1/4) > >>

Jérôme:
Et une autre nouveauté : Recon By Fire 4, avec une planche de pions (blindés allemands de prise). Cher mais bien fourni.

Assez lapidaire sur le site de HOB.
Quelqu'un en sait plus ?

Cyril:
Il y a en fait trois " nouveautés" à des prix quelque peu choquants :

55$ pour le magazine bourré de réchauffé (le matos du hells on wheels) et quelques scénars et une planche de pions c'est plus cher que VoTG !

35$ pour six scénars sur forces spéciales, au scénar c'est un prix jamais vu !

30 $ pour les 14 scébars des SS pack "redesignés", là encore c'est glauque (un erratta aurait suffit, je vois pas l'intérêt pour les joueurs de repasser à la caisse).

J'aimais bien HoB mais avec cette fournée et le RB#3 moyen, je sens qu'il comencent à  prendre les joueurs pour des...

C'est plutôt comique de voir cela au moment où critical hit revient avec des dernières productions correctes et nettement moins cher (je posterai une présentation des hero pax #4 etdu  dernier magazine que j'ai reçu).

alban:
vu sur le site de HOB

ils font un package à 85€ si on prends les 3 produits ci-dessus
ça reste assez cher, mais on trouve quand meme 34 scenarii pour l'ensemble

X:

--- Citation de: Cyril le 15 Octobre 2006, 18:42 ---J'aimais bien HoB mais avec cette fournée et le RB#3 moyen, je sens qu'il comencent à  prendre les joueurs pour des...

C'est plutôt comique de voir cela au moment où critical hit revient avec des dernières productions correctes et nettement moins cher (je posterai une présentation des hero pax #4 etdu  dernier magazine que j'ai reçu).

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord Cyril.... je pense que malheureusement, le départ d'Eddie Zeman a complètement modifié le HoB que nous avons connu il y a quelques années...

On verra ce que donneront ces produits, mais je suis d'accord avec toi; très cher pour du réchauffé.

Guillaume:
Pas glop!

J'achèterai à le rigueur RbF4 selon les retours, mais certainement pas les 2 autres.
Dommage, j'attendais avec curiosité le pack sur les SAS/LRDG, mais vu le prix, c franchement de l'arnaque

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique