Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

CD des anciens Tactiques et Franc-Tireur

<< < (2/5) > >>

ldesnogu:

--- Citation de: Xavier 658 le 25 Octobre 2006, 15:12 ---Je viens de percuter en lisant le titre du sujet:  CD??????

Le FT et Tactiques sont sur support papier, et il n y a jamais eu de CD.

--- Fin de citation ---
Je pense que l'idée d'IKerensky était d'avoir des scans sur un CD.
Personnellement, je préfère infiniment le contact du papier, mais c'est vrai que pour les numéros épuisés...

X:
Salut;

--- Citation de: Xavier 658 le 25 Octobre 2006, 15:12 ---Le FT et Tactiques sont sur support papier, et il n y a jamais eu de CD.

--- Fin de citation ---

Je maintiens, je n'étais pas complètement fumé en écrivant ces lignes.

--- Citation de: ldesnogu le 25 Octobre 2006, 19:41 ---Je pense que l'idée d'IKerensky était d'avoir des scans sur un CD.
Personnellement, je préfère infiniment le contact du papier, mais c'est vrai que pour les numéros épuisés...

--- Fin de citation ---

Il n'y a qu'un seul numéro épuisé, le "Tactiques" n° 6 si mes souvenirs sont bons, avec les overlays de bocage (repris avec notre consentement, je tiens à le souligner, par MMP). A l'époque, Jean et moi avions contacté Jean Luc Béchennec et les autres membres du défunt Tactiques pour en parler. Et en amont, c'était Brian Youse et Perry Cocke qui m'avaient envoyé un email.

Donc pas franchement de besoin de faire un CD  :pirate: ou des copies de quelque choses qui pour l'instant est tioujours disponible:

FT 1 en téléchargement
FT 2 peut être bientôt
FT 3 épuisé
FT 4 en téléchargement pour les scénarios chez MMP
FT 5,6,7 et 8 dispos
FT 9 vient de sortir
FTC dispo
Tactiques 1,2,3,4,5,7,8 et 9 dispos.

Un point encore plus précis d'ici le 29. Donc je ne comprends toujours pas très bien la question du CD.

Bonne soirée,

X

ldesnogu:

--- Citation de: Xavier 658 le 25 Octobre 2006, 20:49 ---Il n'y a qu'un seul numéro épuisé, le "Tactiques" n° 6 si mes souvenirs sont bons, avec les overlays de bocage (repris avec notre consentement, je tiens à le souligner, par MMP). A l'époque, Jean et moi avions contacté Jean Luc Béchennec et les autres membres du défunt Tactiques pour en parler. Et en amont, c'était Brian Youse et Perry Cocke qui m'avaient envoyé un email.

Donc pas franchement de besoin de faire un CD  :pirate: ou des copies de quelque choses qui pour l'instant est tioujours disponible:

FT 1 en téléchargement
FT 2 peut être bientôt
FT 3 épuisé
FT 4 en téléchargement pour les scénarios chez MMP
FT 5,6,7 et 8 dispos
FT 9 vient de sortir
FTC dispo
Tactiques 1,2,3,4,5,7,8 et 9 dispos.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je craignais, ma CB ne va pas apprécier :(

--- Citer ---Un point encore plus précis d'ici le 29. Donc je ne comprends toujours pas très bien la question du CD.
--- Fin de citation ---
Il n'était tout simplement pas au courant de ce qui est (sera) encore dispo et cherchait une solution alternative ;)

X:

--- Citation de: ldesnogu le 25 Octobre 2006, 23:05 ---Il n'était tout simplement pas au courant de ce qui est (sera) encore dispo et cherchait une solution alternative ;)

--- Fin de citation ---

Ok alors :) J'espère avoir éclairé sa lanterne.

jeep:
en fait, l'histoire du CD, c'est qu'il voulait que tu te lances dans la chanson. 8:'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique