Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

2ème journée Nantaise

<< < (4/12) > >>

Bert:
Je vous confirme la reservation de la salle St-Félix.
 Dimanche 3 Décembre  : 9h00 -> 20h00

Pour l'instant :
Alban
Barn's
Jlb
Lapin
Bertrand
Laurent Closier (pas sûr)
Olive (pas sûr)
...
L'ideal serait bien sûr un chiffre pair. 8)

--> Xavier : Si tu souhaites que l'on fasse du Play test pour le FT, fais moi parvenir des Pdfs de scenars.
De mon côté, je vais voir ce que je peux trouver en complément.

++

X:
Ayant la réunion de la rédac le 2, je vais voir si je peux faire l'aller retour le 3 car je dois voir Jean Luc :)  donc peut être arriver le 2 soir et repartir le 3 soir...

Ok pour les scénars, et merci!

jeep:
Cela aurait été avec plaisir pour moi aussi (surtout que bon, St Felix c'est un peu à 10 minutes à pinces de chez mes parents...) mais bon réunion FT, et puis je ne crois pas pouvoir faire accepter à mes parents que je vienne uniquement le dimanche, pourqu'ils ne me voient pas de la journée.

La prochaine fois c'est promis je me bouge ...

X:
Je confirme qu Alex et ma pomme seront parmi vous le dimanche 3 (en plus c est la saint Xavier  :-) )

On arrivera samedi soir en train, comme la derniere fois, pour un retour le dimanche soir a Paris. Alex se charge des billets donc on calera les details plus tard (horaires etc...).

C est con que tu ne viennes pas Jeep, mais si ce n est que vis a vis de tes parents tu peux y aller plus tot et on rentrerait ensemble dimanche soir; la reunion du FT on peut se faire la deuxieme moitie le dimanche justement avec Jean Luc, Hulk, Alex et ma pomme. Eupe tou you! :)

olive:
Bonjour,

Je serai présent, avec une nouvelle recrue, prête à se lancer dans ASL sans passer par la case ASLSK ... à l'ancienne  :-)

Olivier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique