Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
2ème journée Nantaise
laurent closier:
Désolé mais je ne serai pas présent... :pleure:
X:
Daube, c est dommage Hulk :(
jlb:
La date approche les copains 8)
Donc d'après le dernier recensement de Bertrand amendé par les réponses ci-dessus on a :
Alban
Barn's
Jlb
Lapin
Bertrand
Xavier
Alex
Olive
une recru d'Olive
Peut-être aussi deux collègues à qui j'apprends à jouer avec le SK, peut être un des vendeurs de Sortilèges mais je ne suis pas sûr qu'il joue.
Serait-il opportun d'annoncer sur Strategikon ?
Serait-il opportun de placarder une affichette à Sortilèges et au Temple du jeu ?
Bert:
Sur Strategikon il y a déjà une annonce.
Les boutiques Nantaises ont définitivement abandonné la vente de Wargame depuis des lustres...Donc plus de clientèle de ce côté là.
Pour info je vous propose un pack de scenar photocopiés comme l'avait si bien fait Xavier la dernière fois. Je les metterai aussi prochainement en ligne sous forme de pdf. On peut faire du Playtest pour le FT et pour ceux qui sont incrits au championnat VASL, ils peuvent également faire leur parties.
Autrement si l'idée de se faire des rencontres "Asliennes" régulièrement sur Nantes (surtout les nantais et région nantaise) vous interressent, avec Alban on est en train de monter une structure qui nous permetterai d'avoir une salle et voler de nos propres ailes.
On vous en reparlera le Dimanche 3. ;-)
jlb:
--- Citation de: Bertrand le 18 Novembre 2006, 12:56 ---Les boutiques Nantaises ont définitivement abandonné la vente de Wargame depuis des lustres...Donc plus de clientèle de ce côté là.
--- Fin de citation ---
C'est pas 100% sûr ça (il y a encore qq wargames au Temple)
1 - certains joueurs de jeux de combat de figurines fantastiques voient au delà de Warhammer et compagnie
2 - certains rolistes sont aussi wargamers (surtout les MJ vu que ce sont les seuls à pouvoir lire plus de 4 pages de règles sans tourner de l'oeil).
La question était surtout : on reste entre nous ou on essaye d'élargir
--- Citer ---Autrement si l'idée de se faire des rencontres "Asliennes" régulièrement sur Nantes (surtout les nantais et région nantaise) vous interressent, avec Alban on est en train de monter une structure qui nous permetterai d'avoir une salle et voler de nos propres ailes.
On vous en reparlera le Dimanche 3. ;-)
--- Fin de citation ---
GOOD !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique