Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
2ème journée Nantaise
alban:
--- Citation de: jlb le 18 Novembre 2006, 11:47 ---Serait-il opportun de placarder une affichette à Sortilèges et au Temple du jeu ?
--- Fin de citation ---
ça me semble indispensable effectivement
pour info, olivier l'a fait lors des précédentes rencontres
nous avions eu peu de retours mais bon, nous nous devons de continuer
je vois bertrand tout a l'heure et on s'en occupe
Bert:
Afin de se mettre direct dans le bain le dimanche matin voici la liste des petits scenars que je vous propose.
- SP77 Green Jackets's Bridge (carte 23) France 40 - 5 tours 1/2 - Infanterie + blindés.
- SP126 Malignant mahrattas (cartes 32-50) Birmanie 44 (PTO) - 5 tours 1/2 - Infanterie.
- SP125 Nunshigum (carte 50) Birmanie 44 (PTO) - 4 tours 1/2 - Infanterie.
- SP95 Burn Gurkha burn ! (cartes 36-37) Birmanie 42 (PTO) - 6 tours 1/2 - Infanterie.
Très orientés PTO comme vous pouvez le constater. 8)
Pour résumer :
WoA - CoB - BV + Cartes 23-32-50-36-37.
Si vous avez des suggestions ou d'autres propositions n'hésitez pas. ;-)
olive:
Avec mon collègue, on a prévu de jouer "Tavionitis Bridge" dans FKaC.
Il y aura peut-être un autre joueur sur SK.
Olivier
jlb:
--- Citation de: Bertrand le 19 Novembre 2006, 20:12 ---- SP77 Green Jackets's Bridge (carte 23) France 40 - 5 tours 1/2 - Infanterie + blindés.
- SP126 Malignant mahrattas (cartes 32-50) Birmanie 44 (PTO) - 5 tours 1/2 - Infanterie.
- SP125 Nunshigum (carte 50) Birmanie 44 (PTO) - 4 tours 1/2 - Infanterie.
- SP95 Burn Gurkha burn ! (cartes 36-37) Birmanie 42 (PTO) - 6 tours 1/2 - Infanterie.
--- Fin de citation ---
Je n'ai aucun de ces scénarios. C'est du Schwerpunkt ? Quels sont les numéros concernés que j'en commande au moins deux sur Histofig. Utilisent-ils des overlays ? si oui lesquels car je n'ai pas retrouvé tous mes overlays de CoB :-$
Sinon, j'ai des scénarios en playtest pour FT, si quelqu'un est tenté :)
Bert:
Scenar Scherpunkt sans Overlays. ;-)
Pour avoir leurs correspondance par rapport au N° du volume tu vas sur le Roar, ils sont tous classifiés par N° de volume dans l'ordre.
De toute façon j'ammenerai plusieurs exemplaires de photocopies pour chaque table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique