Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

cépanouvo : cartes AFV anglais

<< < (3/3)

stalh:
dans le même genre j'ai aussi ça (une carte accompagne un côté de fiche afv russe)...

benj:
Sinon, dans le genre des cartes AVF que je trouve super utiles, ce sont celles d'ATS de critical hit.  Il y en a un exemple sur http://criticalhit.com/KurAFV4.pdf.

Pour ceux qui comme moi ont du mal à se rappeler de la table de blindage et des  signes cabalistiques au recto du pion, c'est vraiment très pratique !  C'est tout bete, mais avoir une table de to hit et de to kill pour toutes les munitions disponibles d'un char, ça fluidifie pas mal les parties pour les débutants.

MECHIN Christophe:
Salut,

Dans le cadre de ma traduction du ASLRB, j'ai fait aussi des fiches des véhicules (Allemands, Russes). J'ai le support pour les Américains, Français et Allied Minor, mais pas encore la mise en page...
Cepedant, le PDF avec une bonne résolution d'image (2400 dpi) fait 7 Mo pour 4 véhicules...
Bref, un peu gros, mais si tu as une adresse e-mail, je peux t'envoyer un exemple...
C'est une fiche pliable, recto-verso qui permet de rentrer dans un format de porte carte, type Magic...

A plus
christophe

Philippe Briaux:
Je n'ai jamais vu un  joueur se servir de ces fiches, que ce soit en partie amicale ou en tournoi. Vous vous en servez quand et comment? Pour jouer seul ? Pour préparer vos parties ?
Les cartes étaient fournies avec les modules DASL, ce qui d'ailleurs laisse un peu perplexe au niveau de l'encombrement obtenu sur la table de jeu. C'est déjà assez peu pratique je trouve avec des cartes normales. 

Hellgie:
petit conseil technique, 2400 dpi ca fait un peu beaucoup pour une image...
je pense que 300 voir 150 dpi ca suffit largement suivant ton support d'acquisition

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique