Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
cépanouvo : cartes AFV anglais
stalh:
euh... non j ne fais rien de spécial : tu irais configurer à quel niveau ?
X:
--- Citation de: stalh le 31 Octobre 2006, 20:52 ---euh... non j ne fais rien de spécial : tu irais configurer à quel niveau ?
--- Fin de citation ---
Lorsque tu sauvegardes en pdf, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec différentes options, en fonction du programme que tu utilises pour ça.
En général, tu vas dans propriétés de l'impression pdf et tu sélectionnes dans "défault settings" l'option Press Quality. Tu peux l'éditer pour éventuellement en modifier les paramètres, mais normalement tu ne devaris pas avoir ces problèmes (à noter qu'en fonction de la version d'Acrobat Reader / Writer, ça peut changer).
stalh:
merci pour l'info
j'ai donc bidouillé les quelques otions d'enregistrement..., mais rien y fait :-$
Fred 468:
J'ai un peu d'expérience avec Acrobat Reader Professionnel. Si tu veux je veux bien participer à l'élaboration de ces fiches. Pourquoi ne pas partir d'une source en Word ou en Adobe Photoshop?
En tout cas tu peux compter sur moi.
stalh:
merci pour ton aide,
oui, c'est ce que j'aurais du faire... : mais au départ j'ai bricolé une fiche pour voir, et je ne pensais pas me lancer dans une petite série comme ça... maintenant c'est trop tard...
si par contre tu as la possibilité de lire les fichiers corel, je peux t'envoyer la quinzaine de brouillons + tu corriges + t'essayes de sauver ça en format accessible à tous (word, pdf, jpeg...)?
est-ce que quelqu'un a la liste des véhicules britanniques qui figurent sur les cartes AH originales ?
a+ ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique