Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
rulebook v2
dogea:
--- Citation de: Arno le 30 Novembre 2006, 15:42 ---Sinon, ca évite d'acheter Paratrooper pour avoir le chapitre K
--- Fin de citation ---
Il me semble que Paratrooper ne sera plus réédité par MMP.
malclavel:
--- Citation de: Arno le 30 Novembre 2006, 15:42 ---Sinon, ca évite d'acheter Paratrooper pour avoir le chapitre K (ou le RuleBook V2) qui d'ailleurs n'était pas aussi complet en v1 qu'en v2 je crois. L'intérêt du chapitre K ne dépend pas de BV ou pas. Il a un intérêt intrasec. Il te faut juste les cartes et deux/trois pions.
--- Fin de citation ---
Voilà le problème: la chapitre K ne sert à rien pour celui qui possède seulement BV puisqu'il nécessite les pions américains...sans compter les cartes
Arno:
--- Citation de: malclavel le 30 Novembre 2006, 16:30 ---Voilà le problème: la chapitre K ne sert à rien pour celui qui possède seulement BV puisqu'il nécessite les pions américains...sans compter les cartes
--- Fin de citation ---
Que c'est définitif.
As-tu accès à VASL ? Si oui, tu as les cartes et les pions.
As-tu les cartes 1, 3 ? Si oui tu as quasiment l'essentiel. Sinon la 24 à imprimer même en N&B depuis VASL.
Un pion 747 et un pion Leader 9-1 suffisent. Tu peux même te les faire :)
Ou les prendre du SK1 (si tu as) ou prendre deux Allemands ou Russes et faire comme si.
malclavel:
Je possède les RB et BV v1 + les cartes de SL + SK1 donc pour moi le chapitre K est utile. Je me plaçais juste dans la situation d'un joueur qui commence par acheter RBv2 + BV3 et qui découvre le chapitre K: à moins de se mettre à VASL, cette partie du classeur ne sert à rien 8)
Arno:
--- Citation de: malclavel le 30 Novembre 2006, 17:01 ---Je possède les RB et BV v1 + les cartes de SL + SK1 donc pour moi le chapitre K est utile. Je me plaçais juste dans la situation d'un joueur qui commence par acheter RBv2 + BV3 et qui découvre le chapitre K: à moins de se mettre à VASL, cette partie du classeur ne sert à rien 8)
--- Fin de citation ---
Bah, il a toutes les cartes dans le BV3 hormis la carte 24, et elle n'est pas beaucoup utilisée.
Pour les pions, c'est toujours deux pions à avoir.
Désolé, je suis de nature optimiste, donc le "ne sert à rien" me parait vraiment excessif.
Par contre suggérer à MMP de mettre à jour le chapitre K avec des teutons et les cartes du BV3 serait pas con.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique