Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

rulebook v2

<< < (11/18) > >>

vingt-huit:
mmm...
Convoitè-je ?
Pardon ...

dogea:
Je viens de reçevoir mon premier produit MMP. Le ASL Starter Kit #2.

Bien que je sois très attaché à mon bon vieux ASLRB v1 (6 ans de vie commune), je dois quand même reconnaitre que c'est vachement bien  8-O

Allez, plus que quelques jours de reflexion, et peut être que je me laisserais tenter par un saut à la v2 :lolsaute:

FreeFrench:

--- Citation de: Xavier 658 le 30 Novembre 2006, 14:05 ---C'est tellement bon de flinguer des parachutistes au 88, ou au 40 Bofors!

--- Fin de citation ---

Mouais.... Moi je trouve ca moyen... Mais bon forcément... je vois plutot ca coté suspentes.... Et dans suspentes....  ;-)

benj:
Il y a pente ?   :bubble:

X:

--- Citation de: FreeFrench le 04 Décembre 2006, 18:53 ---Mouais.... Moi je trouve ca moyen... Mais bon forcément... je vois plutot ca coté suspentes.... Et dans suspentes....  ;-)

--- Fin de citation ---
Salut Franck :)

Ben en sautant bien bas on n'a pas trop le temps de se faire tirer dessus, mais je sais que si j'étais en bas je n'hésiterais pas à tirer en l'air.

Un débarquement ne te pose pas de soucis? Alors pourquoi une invasion par air te poserait elle plus de remords?... parce que nous avons été parachutistes, ou parce que c'est écrit dans la convention de Genève?  ;)

X, lanceur de polémiques

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique