Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Quand on a pas de bol avec ABTF, mieux vaut avoir un scanner et Photoshop...
dogea:
Argh... démasqué... je comptais effectivement remettre le couvert pion par pion :-D. Un peu comme la blague que raconte un des personnages dans le film "Memphis Belle" :-$
dogea:
--- Citation de: benj le 12 Janvier 2007, 15:28 ---Comme te le conseille Arno, si le vendeur ne précisait pas l'erreur d'impression dans sa description et si l'exemplaire n'était pas sous cello, c'est ce qu'on appelle un vice caché donc tu est en droit de lui casser la figure... :boom:
--- Fin de citation ---
Effectivement, je vais voir avec lui pour trouver un arrangement...
Robin:
Est-ce que toutes les planches sont dans cet état?
Si ce ne sont que des planches de Men in Black (i.e. pions SS en noir), sache que tous ces pions existent en feldgrau habituel. Donc les refaire n'est pas impératif du point de vue du système.
Bien sûr, les pions noirs font partie du "chrome" et cetains aiment jouer avec eux pour désigner les "grovilainméchans" qui hantent les rues du monde virtuel d'ASL.
dogea:
Pour ça, ça va. Seule une planche d'AFVs est foireuse. J'ai de la chance dans mon malheur 8)
Philippe Briaux:
Tu peux aussi à tout hasard commencer par contacter MMP et indiquer le problème (sans préciser que c'est acheté sur ebay) car il leur reste peut-être des planches de remplacement. Ils ne font pas de problème pour remplacer ce genre d'erreur de centrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique