Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
comment ranger ses pions
aborel:
--- Citation de: Memenne le 30 Janvier 2007, 14:25 ---Moi, j'ai une infirmière qui prépare tout avant la partie, sur une table couverte d'un tissu vert.
En cours de jeu, je n'ai qu'à dire "half squad 1re ligne" ou "Prep" ou "DM", et elle me les passe.
--- Fin de citation ---
Bon sang, c'était tellement évident comme solution! J'en reviens pas, 9 saisons d'Urgences à la TV et malgré ça l'idée ne m'était jamais venue à l'esprit. Mes félicitations pour ce plan brillant!
Eh... on peut prendre une hôtesse de l'air à la place de l'infirmière? Logiquement, elles sont aussi habituées à ranger des trucs de façon compacte 8)
X:
--- Citation de: aborel le 30 Janvier 2007, 15:55 ---Eh... on peut prendre une hôtesse de l'air à la place de l'infirmière? Logiquement, elles sont aussi habituées à ranger des trucs de façon compacte 8)
--- Fin de citation ---
Certes mais elles ont les fesses en l'air, d'où difficulté pour se concentrer et risque probable de jets de dés foireux...
amx30:
merci a tous pour ces reponses. j'avais un peu hesite a poser ma question mais en fin de compte je ne regrette pas . bon je pense que je vais faire par nationalite. j'utiliserais des boites de rangement de perles (magasin couleur du temps )
Brazouck:
--- Citation de: Robin le 30 Janvier 2007, 14:05 ---Car j'ai constaté une loi irrationnelle : si je cherche un pion A au milieu de tous les pions d'acquisition mélangés, c'est en général le dernier pion que je trouve... 8-O
--- Fin de citation ---
Sans doute parce que quand tu as trouvé, tu arrete de chercher, CQFD :-D
Robin:
--- Citation de: Gal Brazouck le 03 Février 2007, 12:39 ---Sans doute parce que quand tu as trouvé, tu arrete de chercher, CQFD :-D
--- Fin de citation ---
En fait, j'arrête de chercher car, après ce dernier pion convoitié, il n'y en a plus dans le compartiment... :pleure:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique