Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le Franc-Tireur # 10
Jérôme:
Excellente nouvelle. L'attente entre deux numéros aura de plus été beaucoup plus courte qu'habituellement.
J'imagine qu'on peut passer par le site du FT pour passer commande ?
Je n'y ai pas encore été voir mais la réponse intéressera d'autres joueurs.
PS : non je n'ai pas disparu, je suis juste jeune papa !
Et j'irai à Nîmes !
hugo:
C'est une super nouvelle sans dévoiler trop de choses peut on connaitre le théme du FT n° 10 ??
Memenne:
--- Citer ---PS : non je n'ai pas disparu, je suis juste jeune papa !
--- Fin de citation ---
Félicitations, alors !
;-)
X:
Salut!
--- Citation de: Jérôme le 13 Février 2007, 16:58 ---J'imagine qu'on peut passer par le site du FT pour passer commande ?
--- Fin de citation ---
Pas encore, car les pions sont à l'imprimerie, mais le magazine n'y sera que la semaine prochaine.
--- Citation de: Jérôme ---PS : non je n'ai pas disparu, je suis juste jeune papa !
--- Fin de citation ---
Félicitations!!!
--- Citation de: hugo le 13 Février 2007, 18:31 ---C'est une super nouvelle sans dévoiler trop de choses peut on connaitre le théme du FT n° 10 ??
--- Fin de citation ---
La Division Azul, avec 10 scénars, une planche de pions et de la belle qualité matérielle par rapport à ce qu'on a fait jusqu'à présent.
Je mettrai bientôt la couverture en ligne.
A bientôt,
X
Guillaume:
Magnifique, génial, j'en bande d'avance (mais là, c peut-être aussi grâce à ma copine 8-O!)
Dsl X de ne pas t'avoir fait parvenir mon CR habituel, tout est resté à Montpellier (FT9 compris!)
Guillaume, light voyager (alias gros flemmard suisse)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique