Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 18 mars

<< < (3/6) > >>

Zug:
Salut !
Sauf grève SNCF (j'arrive de province), moi et mon ASLSK1 tout neuf seront là également !
Les pions piaffent déjà d'impatience !
Alors si un grognard accepte un ignorant... :-$
Zug

X:
Salut Phil :)

--- Citation de: Phil HIP le 14 Mars 2007, 21:21 ---Ben, si tu veux vraiment ma trombine en photo, tu peux toujours aller sur EMAWEB: elle y est déjà. Et je te rappelle que j'ai tous les sacrements pour rentrer à l'EM, donc tu peux cocher la case dans ta liste...
--- Fin de citation ---

Je ne me souvenais plus que tu avais déjà la carte, désolé! Je te dois une binouze :)

Jérôme:
Le mail de Xavier semble indisponible.
Je voulais lui faire parvenir quelques fichiers pour un scénario à faire playtester éventuellement lors de cette réunion (US contre Italiens en 44).
Qui se dévoue pour lui remettre une version papier lors de votre réunion ?

Merci au combattant d'élite qui s'en chargera de m'envoyer son adresse par MP et je ferai suivre les fichiers.

X:
Salut Jérôme;

--- Citation de: Jérôme le 15 Mars 2007, 14:50 ---Le mail de Xavier semble indisponible.
Je voulais lui faire parvenir quelques fichiers pour un scénario à faire playtester éventuellement lors de cette réunion (US contre Italiens en 44).

--- Fin de citation ---

Mon email est effectivement indisponible.... je peux recevoir des emails mais pas en envoyer.

J'ai donc bien reçu tous tes fichiers, mais en revanche je serai toujours à Suippes le 18 mars... Tu peux les envoyer à Emmanuel Batisse ( e.batisse (at) free.fr ) qui lui sera là le 18. Ceci étant dit, y'a pas urgence et on pourra le jouer à Nantes le 15 avril :)

A bientôt,

X

Jérôme:
Merci Xavier.
Je les envoie quand même à ce célèbre artiste pictural, dès fois que deux bonnes âmes voudraient se dévouer dès le 18 pour un petit Playtest. Le scénario tourne déjà pas trop mal, aussi ce ne serait pas je pense un très grand sacrifice.

Merci et bonne réunion (pour ceux qui y seront !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique