Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 18 mars

<< < (5/6) > >>

jeep:

--- Citation de: Philippe Briaux le 15 Mars 2007, 22:30 ---Hum attention JiPé, il semblerait que le playtest ne soit pas vraiment ton truc actuellement -j'attends toujours tes commentaires au sujet du scénario Action Pack ;-)

--- Fin de citation ---

ha ben non j'ai envoyé.
on en parle dimanche.

Sgt-humphrey:
Regroupement des forces vives sous le crachin Parisien à 10h, tandis qu'Emmanuel courait après un officier pour récupérer les clès du Pavillon Joffre; C'est visiblement pas faute d'avoir prévenu en avance, mais parfois (souvent) nos amis en kakis sont facétieux... :-D Emmanuel a assurer comme une bête et devant l'impossibilité d'utiliser notre nouvelle salle nous nous replions vers notre ancien PC en bypassant l'obstacle (travaux dans l'escalier d'acces)... 8 Tables aujourd'hui, et toujours cette ambiance chaleureuse qui rend le déplacement et le lever aux aurores possibles pour un paresseux comme moi.

Manu a fait des heureux avec des FT10 flambants neufs, si j'en crois les petits yeux remplis d'étoiles que j'ai surpris et ces petites mains tremblantes tenant l'objet de tant de convoitises

Avec Benj nous avions prévus de jouer ASL119 "Ancient Feud" d'AoO. Une explication à coup de pelles de tranchée entre Hongrois et Roumains en Transylvanie. Je m'était même pour l'occasion fendu d'un set-up. Maleureusement au moment de s'y mettre Benj s'apperçoit qu'il lui manque la carte 42. Qu'a cela ne tienne l'explication se fera sur ASL113 "Liberating Bessarabia", ou les Roumains s'opposent aux Soviétiques. Une partie agréable, même si au final j'ai un peu eu la sensation que l'ami Rouge n'avait pas vraiment son mot a dire dans l'histoire. Que ceux qui parmis vous l'ont déjà jouer me confirme ou m'infirme que le Soviétique part avec un lourd handicap. Ce que laissait d'ailleurs supposer Philippe (Briaux) si j'ai bien suivi.

Allez vivement la prochaine réunion. Merci à Benj pour la petite partie, et à tous les présents pour la bonne humeur de rigueur. Comme d'habitude un super moment passée en très bonne compagnie.

milouz:
Merci merci aux gentils organisateurs pour cette excellente journée comme à l'accoutumée !
Les parties se sont déroulé dans une très bonne ambiance et avec cette envie d'être le mois prochain à peine sorti de l'Ecole...
Merci également à Philippe pour cette mémorable défaite !

Arnauld

Arno:
Ouep ! Retour dans la salle de cours. On doit avoir besoin de progresser avant de mériter le pavillon Joffre.

Fin de la campagne CGI de RB. L'AAR bientot.

Ah oui ... Jeep est resté HIP toute la journée.

benj:

--- Citation de: Cpl-humphrey le 18 Mars 2007, 19:22 ---Qu'a cela ne tienne l'explication se fera sur ASL113 "Liberating Bessarabia", ou les Roumains s'opposent aux Soviétiques. Une partie agréable, même si au final j'ai un peu eu la sensation que l'ami Rouge n'avait pas vraiment son mot a dire dans l'histoire. Que ceux qui parmis vous l'ont déjà jouer me confirme ou m'infirme que le Soviétique part avec un lourd handicap. Ce que laissait d'ailleurs supposer Philippe (Briaux) si j'ai bien suivi.
--- Fin de citation ---

En effet en zieutant le ROAR, ce scénario est donné à 41 roumain contre 31 russe.  Nous avions choisi le camp aux dés et effectivement avec du recul ce n'est pas évident pour le ruskof de gérer correctement face à des conditions de victoire assez faciles à obtenir en huit tours.

Merci à toi pour cette partie sympathique et pour avoir conservé ton ELR malgré des chars qui ne touchent jamais leur cible !  Et comme d'hab, organisation nickel, encore un plan qui se déroule sans accroc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique