Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Starter Kit 3

<< < (5/6) > >>

Robin:

--- Citation de: jlb le 29 Mars 2007, 20:22 ---
--- Citation de: colonel Kilgore le 29 Mars 2007, 14:51 ---Je crois que je vais planter ma tente devant sa boutique !

--- Fin de citation ---

C'est quelle boutique ?

--- Fin de citation ---
Ben, s'il plante une tente devant, ça ne doit pas être loin du Canal Saint-Martin, non? :-D

colonel Kilgore:
Non je préfére éviter ce genre de canal on s'y noit trop facilement :-$

Florent:
J'ai bien entamé ma lecture des règles du ASLSK 3 et des tables. Je n'ai pas complètement terminé mais ils ont oublié les blindages de 0 à 26, il faudra donc les écrire sur une des aides.

Il y a aussi une grosse bourde de MMP. Initialement des véhicules open topped devaient être inclus comme le Marder et SU 76. Pour ne pas alourdir les règles ils ont été supprimés et un des scénarios (Marders no martyrs) a été inclus dans le dernier journal avec la carte V pour le jouer avec les règles ASL. Les chars Russes KV1E ont été supprimés de la planche de pions au profit du KV1 M41 sans doute pour standardiser les calibres au 76 L et sauver une rangée en omettant le 76 Russe.
Mais en fait dans leur page d'exemples sur le to Hit/to Kill, nous avons un PZ IIIN contre ... un KV1E !!
Le texte indique qu'il a un canon de 76 L, ce qui est faux (76) et que le to Kill est de 12 ...seulement voilà le nouveau joueur va s'arracher les cheveux car dans sa table le chiffre indiqué est 13.
Il faut donc se baser sur 12 et l'accepter, et les résultats sont corrects.
C'est donc une petite erreur qui risque de troubler plus d'un nouveau.

hylls:
Besoin d'aide.

J'ai un ami qui est venu pour le week end avec son ASLSK3, et il a oublié les feuilles de scénarios sur la table ... 8-O ... bref est ce que qu'un peut me fournir l'OdB et les régles spéciales du scénario qui se déroule en 1944 (Last Allies) ? ou alors encore mieux un scan de la feuille svp ?

Merci beaucoup.

amx30:

--- Citation de: jlb le 29 Mars 2007, 20:22 ---
--- Citation de: colonel Kilgore le 29 Mars 2007, 14:51 ---Je crois que je vais planter ma tente devant sa boutique !

--- Fin de citation ---

C'est quelle boutique ?

--- Fin de citation ---

si c'est a nantes ne serait ce le temple du jeu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique